Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton enceinte de son 4ème enfant ?

Publié par Leslie le 15 Juil 2019 à 12:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la famille royale se retrouve en proie à de nombreuses rumeurs, l’une d’entre d’elles retient particulièrement l’attention. En effet, certaines sources affirment que Kate Middleton serait enceinte de son 4ème enfant.

>>> A lire aussi : Kate Middleton trahie : la supposée maîtresse de William est de retour…

Une rumeur de 4ème grossesse pour Kate Middleton

A peine un an après la naissance du  petit Louis, Kate Middleton serait-elle de nouveau enceinte ? Celle qui a déjà démenti cette information en affirmant : « Je pense que William serait un peu préoccupé », se retrouve au cœur d’une toute nouvelle rumeur. Malgré les affirmations du Palais de Buckingham, que si grossesse il y avait, un communiqué officiel serait fait en temps et en heure, la fameuse rumeur semble planer.

>>> A lire aussi : Kate Middleton enceinte de son 4ème enfant ?

Kate Middleton enceinte ? Une rumeur à prendre avec des pincettes

La toute nouvelle rumeur d’une quatrième grossesse de Kate Middleton a commencé avec le discours du journaliste Basil Zempilas. Celui-ci a affirmé durant son émission Sunrise : « Je me disais qu’elle est rayonnante, en ce moment. Est-ce qu’elle ne serait pas enceinte ? ».

Cependant, cette information est à prendre avec des pincettes. Il ne faut en effet pas oublier qu’il y a encore quelques semaines, le Prince William était accusé d’avoir trompé sa femme avec une amie. De plus, lors de sa présence à la finale de Wimbledon, la duchesse de Cambridge dévoilait un ventre très plat dans une robe moulante.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, un quatrième enfant pour solidifier le couple mis à rude épreuve ces derniers temps ? Une rumeur à suivre de près…

> La princesse Charlotte est la copie conforme de la reine Elisabeth II ! Les photos sont bluffantes…