Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton guérie ? Son retour à ses fonctions officielles se précise

Publié par Elodie le 09 Sep 2024 à 21:32

Kate Middleton bientôt de retour sur le devant de la scène ? Plusieurs mois après l’annonce de son cancer, les regards sont tournés vers la princesse de Galles.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Kate Middleton et le prince William métamorphosés lors de leur dernière apparition Kate Middleton et le prince William métamorphosés lors de leur dernière apparition

Kate Middleton face à des problèmes de santé

La suite après cette publicité

Son annonce n’a pas manqué de choquer. Absente des événements publics depuis le début d’année 2024, Kate n’a pas manqué d’attiser la curiosité. Séparée du prince William ? Trompée ? Disparue ? Décédée ? Les suppositions étaient nombreuses. Face aux questionnements de plus en plus pressants et aux rumeurs toujours plus affolantes, elle s’est finalement décidée à sortir du silence.

Une prise de parole très attendue au cours de laquelle elle a annoncé une mauvaise nouvelle. En effet, la princesse de Galles a confié à ses sujets, et au monde entier, être atteinte d’un cancer. Une révélation inattendue qui n’a pas manqué de faire couler de l’encre. Sous le choc, les internautes se sont empressés de lui adresser des messages de soutien et de bon rétablissement.

Toutefois, les détails sur la nature de ce cancer et son stade n’ont pas été révélés. Car, si la famille royale consent à communiquer avec le peuple, pas question pour elle de se laisser aller au pathos. Alors, on garde ses tracas pour soi et on tente de se relever en famille.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

Kate Middleton Kate Middleton pas sortie d’affaire : la vérité sur son cancer Kate Middleton pas sortie d’affaire : la vérité sur son cancer

Une reprise de fonctions en douceur

À mesure des semaines, Kate Middleton n’a pas manqué de donner quelques nouvelles. Ainsi, au mois de juin, elle a notamment assuré faire « de bons progrès ». « Il y a des bons et des mauvais jours », écrivait-elle dans un message publié au mois de juin. « Mon traitement est en cours et le sera quelques mois de plus. Les jours où je me sens assez bien, c’est une joie de m’engager dans la vie scolaire, de passer du temps personnel sur les choses qui me donnent de l’énergie et de la positivité, ainsi que de commencer à travailler un peu à la maison », écrivait-elle encore.

Si elle n’est pas encore tirée d’affaires, la princesse est apparue en public dès le lendemain. Ce, sous les acclamations appuyées des personnes présentes sur place. De quoi lui donner du baume au cœur. Mais alors que ses apparitions se raréfient, une question se pose. La princesse de Galles sera-t-elle de retour pour la rentrée ?

Pour ce qui est de William, fini les moments en famille : il est de retour au charbon. Une reprise de fonctions qui s’est faite dans le calme et la discrétion à l’heure où les yeux sont rivés sur son épouse et son père. De son côté, Kate « aurait des dates précises en tête ». Une information communiquée par le Sun, qui assure qu’en attendant, la princesse de Galles ne relâche pas les efforts en coulisses, où elle s’affaire sur certains dossiers et préparatifs. Mais si elle tente de reprendre ses habitudes, elle ne devrait pas être présente lors du déplacement de son prince de mari à Cape Town. Face à la maladie, il faut en effet accepter de se montrer patient.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

kate-middleton-cancer-william. Kate Middleton et William face à la mort : le cancer a frappé Kate Middleton et William face à la mort : le cancer a frappé

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.