Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton : le jour où elle s’est déguisée en infirmière coquine pour récupérer William

Publié par Claire JONNIER le 03 Mai 2019 à 10:13

S’il y a bien une chose qu’on peut reconnaître à Kate Middleton, c’est que c’est une femme persévérante et surtout, déterminée ! Alors en 2007, lorsque le couple royal traverse un sérieux passage à vide, elle prend les devants et se déguise en infirmière coquine pour raviver la flamme.

 

>> À lire aussi : Kate Middleton retrouvée ivre morte après une dispute avec William

Kate Middleton : retour sur 20 ans de relation

Kate Middleton et William se connaissent depuis maintenant 18 ans ! Alors évidemment, ça peut créer quelques remous et passages à vide. D’ailleurs, ils n’étaient pas forcément destinés à être ensemble. Car selon plusieurs journaux anglais, la jeune femme a tout fait pour séduire son prince. Lorsqu’ils étaient adolescents, c’est à St Andrews qu’ils se sont connus et qu’ils ont appris à s’aimer. Mais en 2007, ils se séparent au grand désarroi de Kate et de toute l’Angleterre.

La raison est simple, William avait un goût relativement prononcé pour les mannequins ! D’ailleurs, il n’est absolument pas prêt à s’engager et préfère encore s’amuser un peu. Mais de l’autre côté, sa future femme vit très mal cette période de séparation et se réfugie chez sa sœur Pippa et dans le vin blanc !

>> À lire aussi : Avant de rencontrer le Prince William, Kate Middleton n’était pas du tout la même…

kate-middleton-le-jour-ou-elle-sest-deguisee-infirmiere-coquine-recuperer-william

Prête à tout pour récupérer William

Mais quelques mois plus tard, coup de théâtre ! En effet, William revient vers elle et lui promet son engagement. Une démarche motivée par une soirée déguisée ou la jeune femme s’était carrément déguisée en infirmière sexy pour reconquérir l’homme de ses rêves. D’ailleurs, le magazine E On line rapportera les propos du prince : « Kate est chaude ! ».

Si les propos peuvent choquer, il n’en reste pas moins que le résultat est au rendez-vous puisqu’ils finissent par se marier peu de temps après. Aujourd’hui, ils sont parents de trois enfants, George, Charlotte et Louis, et forment une famille heureuse à moins que William ne décide de renouer avec ses vieux démons…

À lire aussi : Le prince William infidèle ? Ces étranges coïncidences qui mettent le prince en mauvaise posture…