Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton malade : Des nouvelles préoccupantes de sa santé

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Mai 2024 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Atteinte d’un cancer depuis plusieurs mois, la santé de Kate Middleton ne cesse d’inquiéter, d’autant que la famille royale donne très peu de nouvelles de son état. Les dernières nouvelles au sujet de la princesse de Galles seraient particulièrement préoccupantes.

La suite après cette publicité
kate middleton

kate middleton revelations chocs a venir Kate Middleton en danger ? Révélations chocs au sujet de la princesse Kate Middleton en danger ? Révélations chocs au sujet de la princesse

Le retour de Kate Middleton encore reporté

La suite après cette publicité

Depuis l’annonce de son cancer, les apparitions de Kate Middleton sont très rares. Sa dernière apparition publique remonte au mois de décembre 2023. Alors que le retour de la princesse avait un temps était annoncé après Pâques, puis en juin, son absence devrait finalement se prolonger.

D’après nos confrères du média américain Daily Beast, il n’est pour l’heure pas du tout question d’un retour de Kate Middleton dans le monde médiatique. En effet, la reprise des activités royales de la princesse s’annonce compromise pour la fin de l’année.

La mère de George, Charlotte et Louis n’aurait pas reçu le feu vert des médecins pour reprendre ses activités royales. Une absence qui s’éternise et qui inquiète une nouvelle fois le public.

La suite après cette publicité
famille royale actu

kate middleton meghan markle reconciliation guerre vie Meghan Markle et Kate Middleton irréconciliables ? L’avis cash de cet expert Meghan Markle et Kate Middleton irréconciliables ? L’avis cash de cet expert

La princesse soutenue durant sa convalescence

La suite après cette publicité

Une source proche de la famille royale a confirmé l’absence prolongée de Kate Middleton dans la vie publique : « On me dit que l’agenda de Kate pour cette année est vide. Elle ne se montrera pas en public pendant le reste de l’année. L’essentiel pour elle aujourd’hui, c’est d’éviter toute forme de stress ou d’anxiété et de se concentrer sur son rétablissement ».

Durant sa convalescence, Kate Middleton peut évidemment compter sur le soutien de ses proches. On pense notamment à son mari William qui assure les activités royales pour deux et qui a quelques fois donné des nouvelles de la princesse. Par ailleurs, la jeune femme a le soutien de nombreux membres de sa famille.

prince william
La suite après cette publicité

« Le cercle de confiance est minuscule. Elle a été entourée de Carole et Michael, et Pippa et James ont évidemment également été là pour elle. Ils forment une famille incroyablement unie et Catherine se sent absolument confiante de pouvoir compter sur eux. Ils sont là pour elle depuis des décennies et ne l’ont jamais laissé tomber », précise la source.

Kate Middleton et Diana similaires ? Kate Middleton : Son destin lié à celui de Diana ? Un expert souligne d’inquiét […] Kate Middleton : Son destin lié à celui de Diana ? Un expert souligne d’inquiétantes ressemblances