Kate Middleton méconnaissable : ce changement radical de look qui veut dire beaucoup…
Le 12 juin, Kate Middleton participe à un dîner de gala organisé pour l’association Action on Addiction pour lutter contre la toxicomanie. Et sur place, elle apparaît plus rayonnante que jamais avec une robe qui épouse magnifiquement les courbes de sa silhouette et une nouvelle couleur de cheveux qui masque à peine un changement de vie.
>> À lire aussi : Rumeurs d’infidélité du Prince William: Rose Hanbury, la prétendue maîtresse, serait sur le point de divorcer !
Kate Middleton : une nouvelle couleur de cheveux pour changer de vie
Récemment, Kate Middleton et le prince William ont traversé une épreuve particulièrement douloureuse. En effet, de nombreuses rumeurs viennent attester de l’infidélité du prince. Pire, il s’agirait de Rose Hanbury qui n’est autre que la voisine du couple royal, mais également, une amie très proche de la duchesse de Cambridge.
Rapidement, la guerre est déclarée et la maman de Louis, Georges et Charlotte interdit la maîtresse supposée de toute apparition publique. Finalement, les rumeurs se tassent mais la fracture dans le couple reste bien présente. Et peut-être est-ce la raison pour laquelle elle décide de changer complètement de look ? Car ce 12 juin 2019, la duchesse apparaît plus rayonnante que jamais au Gala organisé pour l’association Action on Addiction pour lutter contre la toxicomanie.
>> À lire aussi : Kate Middleton au bord du gouffre : la maîtresse présumée du prince William sort du silence
Un nouveau look qui ne passe pas inaperçu
Ce 12 juin 2019, Kate Middleton se rend au Gala organisé par l’association Action on Addiction pour lutter contre la toxicomanie. Et rapidement, on la découvre rayonnante avec sa nouvelle couleur de cheveux. Avec un magnifique balayage miel châtain, elle laisse de côté le sombre de sa chevelure et paraît d’emblée, moins austère. Par ailleurs, elle enfile une robe qui met savamment en valeur les courbes sa silhouette.
D’ailleurs, elle n’est pas sans rappeler celle de lady Diana portée en 1994 et baptisée la Revenge Dress ! Une chose est sûre, la duchesse n’a pas dit son dernier mot et elle est bien décidée à sortir fièrement de cette épreuve.