Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton : ce surnom très coquin qu’elle portait à l’adolescence !

Publié par Claire JONNIER le 20 Août 2019 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’adolescence n’est jamais une période facile. Et ce n’est certainement pas Kate Middleton qui viendra dire le contraire puisqu’à l’époque, elle était loin de remporter tous les suffrages. En tous les cas, c’est ce que révèle le livre Kate Middleton, la vie de Catherine, duchesse de Cambridge à l’intérieur duquel on apprend qu’elle était affublée d’un surnom très coquin.

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

>> À lire aussi : Kate Middleton : elle sort le grand jeu à l’hôtel pour sauver son couple !

Kate Middleton : une adolescence pas forcément simple

La suite après cette publicité

Avant de rencontrer le prince William et de conquérir le cœur de tous les Anglais, Kate Middleton est, elle aussi, passée par cette terrible période de l’adolescence. À l’époque, c’est au pensionnat que cela se passe et visiblement, elle était loin de remporter tous les suffrages. En tous les cas, c’est ce qu’indique le livre de Bertrand Meyer-Stabley, Kate Middleton, la vie de Catherine, duchesse de Cambridge.

Au pensionnat, les garçons de l’époque s’amusaient à noter les filles. « Au réfectoire de Malborough, les mâles des grandes classes s’amusent à noter les filles qui arrivent au pensionnat avec des serviettes en papier sur lesquelles ils inscrivent des notes, comme des juges de patinage artistique. » Et visiblement, la duchesse de Cambridge n’avait pas une très bonne note.

>> À lire aussi : Grosses tensions entre William et Harry : les raisons de cette mésentente dévoilées !

La suite après cette publicité

Un surnom très coquin

Si aujourd’hui, tout le monde connaît Kate Middleton pour sa beauté et sa grâce naturelle, cela n’a pourtant pas toujours été le cas. « Kate ne récolte au début que de piètres résultats. » Mais rapidement, les garçons de l’époque vont réviser leur jugement. « Au fur et à mesure des trimestres, son score s’améliore. Ils la surnomment bientôt ‘Middlebum’, un jeu de mots formé de la contraction de son nom de famille avec le mot ‘fesse’, tant sa silhouette devient éloquente, résultat de la pratique intensive du sport. »

Évidemment, la duchesse de Cambridge n’a certainement pas choisi le sport pour se faire des jolies fesses mais il faut croire que ses efforts ont payé ! Non seulement elle remonte dans le cœur des garçons de son âge mais surtout, elle arrive à séduire son futur mari, le prince William.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.