Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton : Une photo lors de l’anniversaire de son père captive l’attention du grand public

Publié par Andri R le 27 Juin 2024 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le samedi 23 juin était une date d’une importance capitale pour la princesse de Galles. En effet, elle célébrait l’anniversaire de son père, Michael Middleton. Le couple royal ne manque pas d’organiser une très belle fête. Et en guise de bonus, un internaute nous dévoile un cliché d’elle qui date de plusieurs années ! Voici à quoi Kate Middleton ressemblait en ce temps-là !

La suite après cette publicité

Kate Middleton fait face à une difficulté sans précédent

La nouvelle tombe comme une bombe pour les fans de la princesse de Galles. Le 22 mars 2024, Kate Middleton réalise une vidéo dans laquelle elle éclaircit la situation. Car oui, de nombreuses rumeurs avaient déjà circulé avant qu’elle ne fasse elle-même cette déclaration.

Selon ses dires : « On pensait que mon état n’était pas cancéreux. Cependant, les tests effectués après l’opération ont révélé la présence d’un cancer. Mon équipe médicale m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive et j’en suis maintenant aux premiers stades de ce traitement ».

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Toujours dans la même vidéo, Kate Middleton déclare qu’elle veut se concentrer sur sa convalescence. Ainsi, depuis plusieurs mois, elle s’éloigne des feux des projecteurs. La maman de Louis, Charlotte et George dit également ne pas pouvoir respecter ses obligations royales. Des propos qui inquiètent l’intégralité de ses fans !

Bien évidemment, Kate Middleton suit une chimiothérapie en ce moment. Mais même dans son traitement, elle n’oublie pas ses convictions personnelles ! Un de ses projets les plus récents concerne l’amélioration de l’environnement de travail des familles. Pouvons-nous dire que l’épouse du prince William va reprendre ses activités ?

La suite après cette publicité

Malheureusement pour les fans de la princesse de Galles, son retour à son travail ne sera pas encore pour bientôt. Selon ses dires, elle doit d’abord attendre le feu vert de ses médecins avant de pouvoir de nouveau travailler. En attendant, elle passe de merveilleux moments avec sa famille, notamment son père !

William kate (2) « Je suis désolé » : le Prince William fait une annonce sur la santé de sa femme Kate […] « Je suis désolé » : le Prince William fait une annonce sur la santé de sa femme Kate Middleton

Une belle photo de famille qui date de plusieurs années !

La suite après cette publicité

Après près de 6 mois d’absence, Kate Middleton réapparaît de nouveau aux yeux du grand public. Pour ce faire, elle choisit le Trooping The Colour, en compagnie de ses enfants Louis, Charlotte et George. Mais l’événement majeur depuis ces derniers jours concerne l’anniversaire de son père.

Le 23 juin dernier, Michael Middleton célèbre ses 75 bougies. L’occasion idéale pour la princesse de Galles de leur témoigner son amour. Son mari le prince William participe également à la fête ! En effet, il surprend ses beaux-parents en les rencontrant au Royal Ascot.

La suite après cette publicité

Suite à cette apparition très médiatisée, le grand public a hâte d’avoir d’autres nouvelles de la famille royale. Mais il semble que les Middleton préfèrent se concentrer sur le bien de leur fille Kate. Une autre preuve du caractère soudé de cette belle famille !

Alors, en attendant d’autres nouvelles, un internaute publie un contenu tout à fait étonnant à propos de Kate Middleton. Sur X (anciennement Twitter), il souhaite un bon anniversaire à Michael Middleton. Pour marquer l’événement, il dévoile une photo de la princesse de Galles quand elle était encore une enfant.

Dans les bras de son père, Kate Middleton affiche le sourire innocent d’une petite fille heureuse. En guise de légendes, cet admirateur de la famille royale déclare : « Joyeux anniversaire à Michael Middleton, le père de la princesse Catherine, la princesse de Galles et voici une jolie photo de lui et Catherine lorsqu’elle était enfant ».

La suite après cette publicité

william « Je dois vivre sans mamie » : L’hommage poignant de William à la Reine « Je dois vivre sans mamie » : L’hommage poignant de William à la Reine