Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Katy Perry balance des parts de pizza à ses fans en boîte de nuit (vidéo)

Publié par FJ le 03 Août 2022 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Katy Perry est incontestablement la reine de la pop. Mais depuis quelques heures maintenant si elle fait parler d’elle, c’est pour une tout autre raison. En effet, depuis quelques heures, une étonnante vidéo tourne sur les réseaux sociaux sur laquelle on la voit en train de lancer des pizzas à ses fans en boîte de nuit. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Katy Perry, reine des charts et mère accomplie

Depuis plusieurs années maintenant, il ne se passe pas un an sans que Katy Perry sorte un titre culte. Elle s’est fait connaître du grand public dans les années 2010 avec des titres que tout le monde connaît aujourd’hui comme I kissed a girl, Firework ou encore Roar. Mais ce n’est pas tout. En plus des tubes pop qui font danser, Katy Perry a un univers bien à elle. Ses clips sont toujours hyper colorés et acidulés, tout comme ses tenues.

Mais depuis quelque temps, elle semble un peu plus rangée. Et pour cause, en couple avec Orlando Bloom depuis 2016, ils ont accueilli une petite fille, Daisy Dove fin 2020. Un bouleversement qui a changé la vie de la chanteuse.

Elle lance des pizzas à ses fans

Et pour cause, comme elle le confiait dans un entretien vidéo pour une chaîne américaine alors que sa petite n’était âgée que de trois mois : « Je suis une nouvelle mère. Ma fille – qui est un véritable cadeau – me donne quand même ce challenge du sommeil, qui ne s’arrange pas même avec tout le soutien que je peux recevoir. Mais comment vais-je pouvoir obtenir ces six heures de sommeil dont j’avais l’habitude ? Où sont-elles passées ?« .

Et les heures de sommeil, il semblerait que Katy Perry les ait récupérées et qu’elle soit de nouveau prête à faire la fête et comme il se doit ! Pour preuve, une étonnante vidéo circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures sur laquelle on la voit en train de lancer des pizzas à ses fans, présents dans la foule d’une boîte de nuit. Une séquence qui a suscité de nombreuses réactions chez ses fans : « Je pleure [de rire]… Elle cherchait une assiette à lancer avec la deuxième tranche, elle a un peu hésité, mais l’a jetée quand même MDR », « Je l’aime tellement »peut-on également lire en commentaire.

0