Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Katy Perry : cette très mauvaise nouvelle qu’elle vient d’annoncer à ses fans

Publié par FJ le 29 Juil 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mauvaise nouvelle pour les fans de Katy Perry. La jeune femme vient d’annoncer une très mauvaise nouvelle sur son compte Instagram concernant la sortie de son nouvel album. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans risquent d’être déçus !

katy perry repousse album

>>> À lire aussi : Katy Perry enceinte : ces révélations préoccupantes sur son couple avec Orlando Bloom

Une année mouvementée pour Katy Perry

Il y a quelques mois maintenant, la chanteuse Katy Perry annonçait sa grossesse dans le clip de sa nouvelle chanson. En couple avec Orlando Bloom depuis plusieurs années maintenant, ils ont décidé d’agrandir la famille. Elle s’était confiée au sujet de sa grossesse dans une interview pour l’émission Karson & Kennedy« J’ai été bouleversée, j’ai été anxieuse, j’ai été heureuse, j’ai été ravie, j’ai été déprimée. Je suis passée par toutes les phases. »

Quelques jours plus tard, c’est Orlando Bloom qui parlait de ce nouveau rôle de papa, tout en complimentant sa future femme et mère de son enfant : « Mis à part son énorme ventre, vous ne devinez pas qu’elle est enceinte. C’est une force de la nature, évidemment comme nous le savons tous. » Avant d’ajouter : « C’est vraiment impressionnant, a-t-il poursuivi. Elle ne se plaint pas. Elle est juste elle. C’est assez impressionnant de voir comment elle se comporte en ce moment. C’est juste le travail, comme d’habitude. »

>>> À lire aussi : Katy Perry et Orlando Bloom dévoilent d’une étrange manière le sexe du bébé

Mauvaise nouvelle pour les fans

Mais si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison, un peu plus triste. Elle vient de dévoiler une mauvaise nouvelle à ses fans. La sortie de son nouvel album, prévu pour le 12 août, est reportée.

« À cause des délais de productions trop longs, mon album #SMILE sera disponible dans quelques semaines, le 28 août prochain. Pour vous faire patienter, je vous propose qu’on se retrouve tous les dimanches jusqu’à ce que mon album sorte (ou jusqu’à la naissance de babycat, on verra qui arrive en premier) pour les SmileSundays. »

https://www.instagram.com/p/CDJ6GFkHuis/

>>> À lire aussi : Katy Perry et Orlando Bloom : juste après l’annonce de la grossesse, le couple doit faire face à un énorme coup dur…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER