Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli : la bombe qui intégrera l’équipe de Touche pas à mon poste affole déjà la toile !

Publié par Nicolas F le 19 Août 2017 à 9:32

Les fans de Touche pas à mon poste décomptent les jours. Plus que deux semaines avant la rentrée de l’émission de Cyril Hanouna sur C8. On sait que cette année sera celle des changements, notamment en matière de ligne éditoriale, mais aussi du côté des chroniqueurs. Si Enora Malagré, Matthieu Delormeau, Cauet ou Thierry Moreau sont partis plus ou moins de leur plein gré, d’autres nouveaux chroniqueurs ont été annoncés. C’est le cas de la belle Kelly Vedovelli qui fera partie de la bande… mais pas tout à fait autour de la table. Mais qui est cette belle femme qui sera tous les soirs sur C8 ?

 

La vidéo du jour

Elle est repérée dans le public d’une émission

Vous l’aurez peut-être reconnue, Kelly Vedovelli n’est pas une totale inconnue. Elle incarne notamment la fameuse « Bella » dans le clip de Maitre Gims. Son parcours médiatique est curieux et tient à peu de choses. Elle a accédé à la notoriété grâce à sa présence dans le public de l’émission Canal Football Club. Son physique était tellement attirant que les téléspectateurs n’avaient d’yeux que pour elle, durant toute l’émission. À un point tel, que certains téléspectateurs en ont parlé sur des forums et elle est devenue un petit phénomène du net. Jusqu’à ce que Maitre Gims entende parler de cette histoire et la contacte pour apparaitre dans son clip.

Kelly dans le public de l’émission de Canal, repérée par les internautes (Capture Canal+)

 

Kelly apparait dans le clip de Maitre Gims, Bella (Capture Maitre Gims VEVO/YouTube)

Elle devient connue grâce à Maitre Gims

Depuis qu’elle a une petite notoriété, Kelly en profite pour surfer sur la vague et s’autoproclamé DJ ainsi qu’influenceuse, via son blog. C’est donc en tant que DJ qu’elle intégrera la bande de Touche pas à mon poste. Elle sera responsable du lancement musical, un peu comme le faisait Tefa, il y a quelques saisons.

(Instagram/Kelly Vedovelli)

(Instagram/Kelly Vedovelli)