Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli en couple ? Elle fait de rares confidences sur sa vie intime…

Publié par FJ le 20 Juin 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

D’habitude très discrète sur sa vie privée, Kelly Vedovelli vient de surprendre tout le monde en faisait des révélations plutôt rares sur celui qui partage désormais sa vie.

La suite après cette publicité
kelly vedovelli couple

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna fait des révélations sur ses héritiers et s’attire les foudres de Kelly Vedovelli !

Kelly Vedovelli se confie

Depuis plusieurs années maintenant, Kelly Vedovelli est devenue l’une des chroniqueuses les plus emblématiques de Touche Pas à Mon Poste. Alors qu’au départ la jeune femme a été recrutée pour mettre la musique en plateau et lors des magnétos, elle a réussi petit à petit à se faire une place de choix autour de la table.

La suite après cette publicité

Et depuis, elle est devenue l’une des chroniqueuses préférées des téléspectateurs mais également de Cyril Hanouna qui a désormais pleine confiance en elle. Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme ne l’aborde que très peu sur le plateau. Dans un entretien accordé à Public, elle a décidé de se confier.

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli pousse un coup de gueule et quitte le plateau de C que du Kif ! (vidéo)

Heureuse et amoureuse

La suite après cette publicité

Et ce qu’elle révèle risque de faire quelques malheureux. En effet, la belle blonde révèle dans l’interview avoir trouvé l’amour. « Je n’ai jamais eu de crush pour aucun chroniqueur et pour aucun invité. Sérieusement, je n’ai eu un crush pour personne, pas dans l’émission, nulle part. Mais par contre, mon cœur est pris » avait-elle révélé.

Elle ajoutait également que son coeur n’était plus à prendre, mais que cela risquait de durer un petit bout de temps puisqu’après des années de célibat, la jeune femme était persuadée d’avoir « enfin trouvé celui qu’il lui fallait ». Elle n’a cependant pas souhaité révélé l’identité de l’heureux élu.

>>> À lire aussi : 20 photos très sexy de la DJ et mannequin Kelly Vedovelli !