Kelly Vedovelli en couple ou célibataire ? Elle répond enfin
Kelly Vedovelli a accepté de répondre aux questions de Didiprod sur TikTok il y a quelques jours. L’habitué des micro-trottoirs lui a posé de nombreuses questions pour tenter d’en savoir plus.
Il l’a notamment questionné sur sa vie sentimentale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réponse a énormément étonné sur les réseaux sociaux.
Kelly Vedovelli de retour dans Tout beau tout 9 à la rentrée ?
Après avoir fait ses premiers pas dans Touche pas à mon poste en tant que DJ en 2017, Kelly Vedovelli a rapidement gagné en visibilité.
Grâce à sa répartie et son style bien à elle, elle a intégré l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna et s’est imposée comme l’un des visages emblématiques de l’émission.
Mais avec l’arrêt brutal de C8, à la suite de la perte de sa fréquence sur la TNT, c’est toute la bande de TPMP qui s’est retrouvée sur pause.
Kelly Vedovelli, elle, a saisi cette occasion pour prendre le large. Direction la Martinique, la Thaïlande, et d’autres coins paradisiaques pour souffler un bon coup loin du tumulte parisien.
À lire aussi
Une pause bien méritée avant, peut-être, de revenir à l’écran dès la rentrée dans Tout beau tout 9 sur W9, la nouvelle émission animée par Cyril Hanouna.
En mars dernier, elle rassurait déjà ses abonnés : « Don’t panik, je serai présente en septembre dans Touche pas à mon poste, puis là bientôt de retour aussi ! ».
Elle se confie sur sa vie sentimentale
Mais si elle fait son petit retour médiatique, c’est surtout parce qu’elle a accepté de lâcher quelques infos sur sa vie privée, un domaine qu’elle garde d’habitude bien verrouillé.
Interviewée sur TikTok par Didi Prod, Kelly Vedovelli a d’abord balancé cash : « J’ai 35 ans, je suis née en 1990. Je suis célibataire ».
Voilà qui est clair ! Et elle n’a pas hésité à détailler ce qu’elle recherche : pas forcément un Apollon, mais un mec « attachant« , avec de l’allure, de la prestance.
À lire aussi
@didiprod Elle a 35 ans
Elle peut même « tomber amoureuse de la manière dont un homme marche ». En revanche, si le gars se mouche bruyamment en public ou sent la transpi, c’est non direct.
« S’il a un rhume, il se lève, il va aux toilettes se moucher puis il revient », a-t-elle précisé avec un sourire.
Et pour ceux qui se posaient des questions sur son fameux post « quand le chat n’est pas là, les souris dansent », Kelly a remis les pendules à l’heure : « Ce fait divers ne me concerne absolument pas ».