Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli écartée de TPMP à cause de sa relation avec Cyril Hanouna ? Elle sort du silence pour la première fois

Publié par FJ le 20 Mar 2022 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli est absente de Touche pas à mon poste depuis plusieurs jours maintenant. Une disparition qui a suscité une vague d’inquiétude auprès de ses fans. Pour les rassurer, la jeune femme a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram ce samedi 19 mars 2022 et a donné de ses nouvelles. 

kelly vedovelli ecartee tpmp

>>> À lire aussi : « Tu saoules » : grosses tensions entre Kelly Vedovelli et une autre chroniqueuse de TPMP ?Cyril Hanouna va s’en mêler ?

Kelly Vedovelli, une chroniqueuse phare de TPMP

Cela fait plusieurs années maintenant que Kelly Vedovelli a rejoint la bande de Touche pas à mon poste. Au départ DJette, elle a rapidement rejoint la table des chroniqueurs. Son bagou naturel a rapidement séduit les téléspectateurs, à l’instar de ses répliques pertinentes. 

Depuis, elle fait partie intégrante de la bande et depuis quelques semaines maintenant, c’est un possible couple avec Cyril Hanouna qui a fait énormément parler. Et pour cause, les plus fidèles fans de l’émission en sont sûrs, les deux collègues viveraient une belle histoire d’amour en secret. Ces derniers sont désormais aux aguets concernant le moindre petit regard ou la moindre phrase qui pourrait officialiser quoi que ce soit.

>>> À lire aussi : « Tu fais rêver » : Kelly Vedovelli pose en tenue très courte, les internautes sont fans !

La jeune femme au plus mal

Mais depuis quelques jours, la mission des internautes est mise à mal. Et pour cause, la jeune femme est absente de l’émission depuis le début de la semaine. Une disparition qui a inquiété ses fans et c’est la raison pour laquelle elle a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram ce samedi 19 mars 2022 pour donner de ses nouvelles.

« Vous le voyez à ma tête, j’étais malade depuis 2 jours, c’est pour ça que je n’ai pas donné de nouvelles. Je suis dégoûtée… C’est très compliqué. Je vous rassure, ce n’est pas le covid ». Des nouvelles qui ont rassuré les fans qui espèrent qu’elle sera de retour dès la semaine prochaine. Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : « Madame Hanouna » : Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna, les langues se délient de plus en plus

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0