Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça gagne bien d’être chroniqueuse dans TPMP »: Kelly Vedovelli au volant d’une luxueuse voiture, elle surprend les internautes

Publié par Celine Spectra le 13 Juin 2022 à 18:17

Kelly Vedovelli profite pleinement de l’arrivée des beaux jours. La chroniqueuse est, en effet, apparue resplendissante au volant d’une luxueuse voiture sur Instagram.

Ce dimanche 12 juin, Kelly Vedovelli, qui semblait dernièrement très proche de Benjamin Castaldi, a visiblement profité du beau temps pour mettre le nez dehors. D’ailleurs, la chroniqueuse a souhaité immortaliser l’instant en prenant la pose dans une luxueuse voiture sur Instagram.

 

Kelly Vedovelli incroyablement sexy au volant d’une luxueuse voiture !

Toujours très active sur Instagram, la belle chroniqueuse Kelly Vedovelli a souhaité donner de ses nouvelles à ses fans. Et il semblerait qu’elle ait bien profité de ce dimanche ensoleillé ! En effet, visiblement loin de la capitale, elle a pris la pose dans une luxueuse voiture sur Instagram.

Et il est peu dire que la belle blonde parait plutôt bien installée. Très sexy avec sa bretelle de maillot tombante et ses lunettes de soleil, la chroniqueuse a de nouveau mis le feu à la Toile ! Mais beaucoup se sont également interrogés sur le montant de son salaire dans TPMP, pour pouvoir s’offrir une telle voiture…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Jean-Michel Lemaire jaloux de la chroniqueuse ?

Et visiblement, celui qui a lancé la polémique, c’est Jean-Michel Le Maire ! En effet, le chroniqueur a commenté la photo en déclarant : « Et ça roule en BM, tranquille.« . Il n’en fallait pas plus pour que les internautes donnent leur point de vue. « ça paie bien TPMP ! », « Et après, ça demande des AUGMENTATIONS à Hanouna », « Je croyais que tu étais ric-rac en ce moment !!?? »

Quoi qu’il en soit, Kelly Vedovelli n’a pas souhaité répondre à ces affirmations. Mais une chose est sûre, elle semblait plutôt très heureuse de profiter ainsi de cet instant de détente dans sa BMW. Un instant de bonheur bien mérité, après quelques semaines difficiles pour la chroniqueuse !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.