Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vais peut-être me barrer » : Kelly Vedovelli va-t-elle quitter TPMP définitivement ? (vidéo)

Publié par Justine le 18 Jan 2022 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De retour dans TPMP après deux semaines d’absence, Kelly Vedovelli fait déjà parler d’elle. En effet, la jeune femme a menacé de quitter la chaîne, car personne ne lui propose de nouveaux projets. Découvrez l’échange tendu dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

 

>>> À lire aussi : « Bande de rats d’égouts! » : Kelly Vedovelli furieuse, elle pousse un coup de gueule lunaire

Publicité

Kelly Vedovelli menace de quitter C8

De retour sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli n’a pas mâché ses mots pour répondre à Cyril Hanouna. Alors que le présentateur lui demande simplement comment elle va, la chroniqueuse l’agresse : « Je suis ravie d’être de retour. Je suis une chroniqueuse en soif de vaincre et de travail. On ne me propose pas grand-chose sur cette chaîne, donc je vais peut-être me barrer ».

Une réponse qui a laissé bouche bée l’animateur star de C8. La jeune femme continue son coup de gueule : « Ah non, mais c’est trop tard, je me barre ! Je suis une grosse rageuse. Vous avez tout donné à tout le monde, je ne prends pas les restes ». Une mise au point rapidement suivi d’une grande révélation.

Publicité

>>> À lire aussi : « On s’en fout de toi » : Le ton monte entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna dans TPMP (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les nouveaux projets de la chroniqueuse

Suite à ses réponses, l’ensemble de l’équipe imagine l’avenir de Kelly Vedovelli. Alors qu’elle aimerait présenter la météo, Géraldine Maillet la voit plutôt devenir actrice. Une intervention qui permet à Cyril Hanouna de faire une grande annonce. Il révèle que sa chroniqueuse a passé « avec brio » le casting pour le reboot de la série Les filles d’à côté, co-produit par Hanouna et Jean-Luc Azoulay. Ce à quoi la jeune femme rétorque « oui, c’est cool ! ».

Publicité

Kelly Vedovelli pourrait donner la réplique à Nathalie Marquay. Néanmoins, le retour de Kelly ne fait pas que des heureux. La jeune femme est très critiquée par les internautes : « Kelly ne m’avait pas manqué », « Oh non Kelly est revenue, on était bien sans elle » ou encore « arrête de mettre la pression tu veux partir… Barre toi !!!! ».

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli droguée dans TPMP ? Son comportement agace les internautes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.