Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli se rapproche de Benjamin Castaldi, Bernard Montiel fait une crise de jalousie

Publié par FJ le 24 Août 2022 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Kelly Vedovelli a posté une nouvelle série de stories sur son compte Instagram ce mardi 23 août 2022. Elle a partagé la grande journée des retrouvailles entre les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Malheureusement, les tensions entre les chroniqueurs commencent à apparaître, notamment suite à un rapprochement entre Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi qui n’a pas plu à Bernard Montiel. 

La suite après cette publicité
kelly vedovelli bernard montiel benjamin castaldi jaloux crise tpmp

Bientôt la rentrée pour Touche pas à mon poste

Encore quelques petits jours à attendre pour les fans de Touche pas à mon poste. L’émission emblématique de Cyril Hanouna fera son grand retour sur nos écrans dès ce lundi 29 août 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle saison s’annonce des plus mouvementés. 

En effet, tous les téléspectateurs n’attendent qu’une chose, que l’animateur phare du programme organise une rencontre entre Booba et Magali Berdah. Et pour cause, les deux personnalités ne cessent de s’écharper sur les réseaux sociaux depuis le début de l’été à cause de placements de produits problématiques. Le Duc de Boulogne accuse la directrice de l’agence de Shauna Event de vouloir arnaquer les plus jeunes avec des placements douteux comme récemment l’arnaque au compte CPF.

La suite après cette publicité

Les premières tensions apparaissent

Mais il semblerait que Cyril Hanouna ait un autre problème à gérer. La jalousie au sein de ses chroniqueurs. Lors d’une grande journée de retrouvailles entre toute l’équipe, Bernard Montiel a fait une crise de jalousie.

Proche de Kelly Vedovelli, il a regretté que la jeune femme se soit montrée très proche de Benjamin Castaldi. Sur une story partagée sur Instagram par celle qui serait en couple avec le père de Lino, on entend l’ancien animateur de Video Gag lui a déclaré : « Je t’ai vue dire à Benji “tu m’as manqué”. Et moi, je ne t’ai pas manqué ? Je suis jaloux »Avant de se montrer un peu plus virulent : “Je t’interdis de parler à qui que ce soit » a-t-il ensuite ajouté, non sans ironie. Le message est passé !