Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mini-short et maxi décolleté : Kelly Vedovelli est resplendissante, son look de vacances charme les internautes !

Publié par Lucas le 10 Août 2022 à 14:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les people sont en vacances ! En pleine période creuse du mois d’août, la Côte-d’Azur est prise d’assaut par les stars en tous genres. Cela donne lieu aux publications des plus diverses et variées sur les réseaux sociaux. La dernière en date ? Celle de Kelly Vedovelli, célèbre visage de Touche Pas à Mon Poste. En petit short et haut rose, elle est resplendissante… Les internautes sont sous le charme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli fait tourner la tête des internautes !

Petit short en jean, joli débardeur rose et sac Louis Vuitton : Kelly Vedovelli est bel et bien en vacances ! Sur Instagram, la jolie blonde qui officie toute l’année dans l’émission Touche Pas à Mon Poste ne cesse de publier depuis près d’un mois ses photos de vacances. Et à chaque fois, elle ne manque pas de charmer ses followers…

Ce fut une nouvelle fois le cas ce mardi 9 août… En effet, Kelly Vedovelli, que tout le monde imagine en couple avec le très célèbre Cyril Hanouna, a posté sur son compte une série de photos d’elle, au bord de la route et dans une tenue plus qu’estivale ! Si son mini-short et son haut rose lui donnent un charme conséquent, c’est avant tout son sourire sincère et apaisé qui ne manque pas d’impressionner…

kelly vedovelli vacances instagram resplendissante

Elle vit sa meilleure vie sur la Côte-d’Azur

Depuis la mi-juillet, Kelly Vedovelli se balade entre Saint-Raphaël et Monaco. Une destination dont elle est coutumière du fait depuis de nombreuses années. Cependant, on ne peut s’empêcher de poser un autre sujet sur la table. Et pour cause…

Cyril Hanouna, son boss sur Touche Pas à Mon Poste, possède, de son côté, une résidence sur la Côte-d’Azur. Bon, ce n’est pas qu’on veut relancer le débat et les rumeurs sur une possible relation liant les deux, mais quand même. Cela commence à faire beaucoup de coïncidences pour deux mêmes personnes !

Source : Instagram
0