Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli : une étonnante vidéo avant / après de sa transformation physique dévoilée

Publié par FJ le 14 Juil 2022 à 15:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli séduit le coeur de nombreux internautes. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne cesse de faire parler d’elle pour ses photos on ne peut plus belles sur ses réseaux sociaux. Mais ce jeudi 14 juillet 2022, une étonnante vidéo sur TikTok a été publiée sur laquelle on voit la transformation physique de celle qui serait en couple avec Cyril Hanouna.

kelly vedovelli transformation video
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Kelly Vedovelli, une chroniqueuse qui prend du galon

Depuis plus de cinq ans maintenant, Kelly Vedovelli a rejoint la bande de Touche pas à mon poste. Au départ, elle officiait en tant que DJette sur le plateau, juste derrière Cyril Hanouna, mais petit à petit, l’animateur a souhaité lui donner la parole.

Désormais, elle fait partie intégrante de la bande et plaît aux téléspectateurs pour son bagout naturel et son joli minois. Mais en ce moment, la jeune femme est au plus mal et pour cause, elle est complètement malade et a peur d’avoir attrapé le Covid durant ses vacances au Portugal : « Je suis tellement malade… Soit je ne me remets pas de mes quatre jours au Portugal soit… J’ai le COVID. Quelle horreur. Moi le COVID ça me met en dépression. J’espère que c’est pas ça sinon je suis en dépression. Comment je vais faire ? Je ne peux pas être en dépression c’est les vacances. L’hiver je veux bien mais là non ».

Une étonnante transformation

Et ce n’est pas cette vidéo qui risque de lui remonter le moral. Et pour cause, ce jeudi 14 juillet 2022, une jeune femme a posté une nouvelle vidéo sur TikTok et sur celle-ci, on voit l’énorme transformation physique Kelly Vedovelli. Une publication qui a évidemment fait réagir les fans de la jeune femme qui l’ont défendu en masse : « Belle même avant y’a pas a rager comme ça », « Nan mais calme j’étais au collège avec Kelly je peut te garantir que même jeune elle était archi belle ! », « T’es trop belle », peut-on lire en commentaire.

@maevaasmfJvous ai dit jvai jamais arreter mdrrrr donnez moi des idees♬ son original – Kaya

0