Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est un petit peu pour ça qu’elle est là » : Cyril Hanouna tacle Kelly Vedovelli, elle n’en revient pas (vidéo)

Publié par FJ le 06 Sep 2022 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli était une nouvelle fois présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 5 septembre 2022. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour la chroniqueuse. Et pour cause, elle a violemment été prise à partie par Cyril Hanouna sur son physique. Bien décidée à ne pas se laisser faire, la jeune femme lui a répondu de manière franche comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

Kelly Vedovelli célibataire ?

Kelly Vedovelli fait partie intégrante de l’équipe de Touche pas à mon poste, et ce, depuis plusieurs années maintenant. Au départ, arrivée en tant que Djette pour le programme, elle a rapidement réussi à faire sa place autour de la table. Ses interventions et son petit minois plaisent aux téléspectateurs qui adorent la fraîcheur qu’elle apporte à l’émission.

Publicité

Mais depuis le début d’année 2022, Kelly Vedovelli doit faire face à une étonnante rumeur. En effet, les internautes la soupçonnent d’être en couple avec Cyril Hanouna depuis quelques mois. Et ce dimanche 4 septembre 2022, elle a enfin décidé de mettre les choses au clair concernant cette rumeur. Sur son compte Instagram, elle a organisé une session de questions et réponses avec ses abonnés et a décidé de répondre enfin à un internaute qui lui demandait si elle était en couple, Kelly Vedovelli a répondu avec un non, franc.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Prise à partie par Cyril Hanouna

Mais ce lundi 5 septembre 2022, elle était une nouvelle fois présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et tout ne s’est pas passé comme prévu pour Kelly Vedovelli. La jeune femme a été prise à partie par Cyril Hanouna sur son physique : « C’est un petit peu pour ça qu’elle est là » lui a-t-il lancé. « Je pense que c’est le truc le plus grave que vous puissiez dire » a ensuite répliqué Kelly Vedovelli qui lui a lancé une boulette de papier. « Si tu n’étais que belle, tu serais chez toi. J’en ai vu des beautés qui sont encore chez elles ». Voilà qui est dit !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.