Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendall Jenner accro au botox ? Elle s’affiche avec des lèvres énormes, les internautes sont sous le choc !

Publié par Lauryn Bikile le 25 Mar 2022 à 18:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kendall Jenner dit au revoir au naturel !

 

Kendall Jenner

 

Kendall Jenner est une personnalité de la télévision américaine et grande mannequin connue mondialement. De fait, la jeune femme a été propulsée au-devant de la scène dès l’âge de 12 ans, grâce à l’émission L’incroyable Famille Kardashian, qui a été un véritable succès.

Alors qu’elle n’a que 14 ans, la jolie brune évolue déjà dans l’univers du mannequinat et connaît très rapidement une ascension fulgurante. Elle se retrouve sollicitée par de prestigieuses marques telles que Calvin Klein, Adidas, La Perla ou encore Estée Lauder, pour qui elle est d’ailleurs ambassadrice.

Actuellement, elle fait partie de celles qui ont le privilège de défiler lors des Fashions Weeks internationales à Paris, à Milan et à New York. On a également pu la retrouver en couverture de nombreux magazines de mode tels que Vanity Fair ou Vogue. Et selon Forbes, depuis 2017, elle est même le mannequin le mieux payé au monde.

Pourtant, adulé de tous d’habitude, Kendall Jenner a récemment fait un bad buzz. Pour cause, ce mardi 22 mars 2022, la jeune femme s’est affichée dans sa story Instagram avec d’énormes lèvres, ce qui a immédiatement interloqué les internautes ! Pour découvrir le cliché, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet. 

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

0