Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendall Jenner : ses fans en colère après la publication de cette photo

Publié par Odilon Duval Robert le 23 Juin 2017 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Légèrement moins célèbre et beaucoup plus réservée que ses soeurs, Kendall Jenner est en effet plus « sage », moins provocatrice, moins sexualisante. Mannequin depuis l’âge de quatorze ans, elle pose et défile pour les plus grandes marques de la planète, alimente ses réseaux sociaux régulièrement avec des photos d’elle et de ses amis mais évite les scandales à la Kardashian. Globalement, ce que ses fans apprécient, c’est sa « discrétion », notamment par rapport au reste de son entourage, à commencer par ses soeurs Kim Kardashian et Kylie Jenner. Pourtant, un cliché récent fait polémique, et nombre de ses fans affiche sa déception.

La suite après cette publicité

🍕🍕🍕

La suite après cette vidéo

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

La suite après cette publicité

Tout commence lorsque la jeune femme de 21 ans poste une photo d’elle sur Instagram, il y a deux jours de cela. Dessus, on y voit la jolie demoiselle en bikini vichy bleu et crop top ultra court en train de prendre le soleil. Jusque là, rien de bien surprenant, sauf que lorsqu’on observe son corps, on aperçoit que son nombril est légèrement allongé. Pas de quoi crier au loup à première vue, sauf que pour beaucoup de ses groupies, habitués aux supercheries des célébrités, il s’agirait là d’une preuve que Kendall a trafiqué la photo pour s’affiner la taille.

 

La suite après cette publicité

De notre côté, on ne sait pas trop quoi en penser. Et vous ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.