Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendall Jenner pose entièrement nue sur son compte instagram !

Publié par Claire JONNIER le 22 Juil 2019 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Dans la famille Kardashian, nous demandons Kendall Jenner ! Il y a quelques jours, la belle brune n’a pas hésité à sauter le pas et à s’afficher entièrement nue sur son compte instagram ! Une photo qui pulvérise le nombre de commentaires et de likes et fait transpirer à grosses gouttes tous ses abonnés.

>> À lire aussi : Kendal Jenner nue sous sa robe à Paris…elle ne passe pas inaperçue !

Kendall Jenner entièrement nue

La suite après cette publicité

Ce n’est pas la première fois qu’un membre du clan Kardashian s’expose entièrement nu sur un réseau social. Récemment, on se souvient de Kylie qui avait donné un sacré coup de chaud à tous ses fans. Mais rien à voir comparé à la belle Kendall Jenner dont les formes font littéralement fondre tous ses abonnés.

Pourtant, si la belle semble être à l’aise avec son corps, cela n’a pas toujours été le cas. Pendant longtemps, elle a même été complexée par une acné persistante qu’elle a eu du mal à combattre. C’est la raison de sa légende en dessous de sa photo choc : « Quand mon acné était pire, j’étais une lycéenne qui ne voulait pas quitter la maison. Maintenant, je suis satisfaite de ma peau.» Et le moins qu’on puisse dire, c’est que tous ses fans aussi puisqu’ils découvrent la magnifique jeune femme en tenue d’Eve pour des courbes magnifiques et une silhouette absolument sublime !

>> À lire aussi : Kim Kardashian : ce maillot de bain trop petit qui dévoile tout… oups !

La suite après cette publicité

Le feu sous le papier glacé

Mais loin de la silhouette policée, c’est un véritable tempérament de feu que cache Kendall Jenner. On se souvient par exemple de son récent coup de gueule contre les haters qui avait critiqué ses relations avec des basketteurs. En fait, pour eux il n’y avait QUE des basketteurs ! Alors pour mettre les choses au clair, elle récapitule le nombre de ses exs (Angelo Russell, Jordan Clarkson, Ben Simmons, Blake Griffin et Kyle Kuzma) dans un montage en terminant à la fin avec un magnifique : « 2 sur 5 pour être exacte, merci.»

https://www.instagram.com/p/B0GnT31D2Wo/

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.