Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La femme de Kendji Girac raconte comment elle a rencontré son mari

Publié par Mel Dib le 07 Mai 2024 à 12:20

La compagne de Kendji Girac, Soraya Miranda, a récemment dévoilé la façon dont les deux se sont rencontrés il y a maintenant plus de dix ans.

Kendji et Sroaya : « Un coup de foudre »

Au cœur des polémiques ces dernières semaines, Soraya, la femme de Kendji Girac, a été malgré elle au centre de l’attention. En effet, après que son mari se soit accidentellement blessé lors d’une soirée un peu trop arrosée, Soraya a été contrainte de prendre la parole pour donner sa version des faits.

La vidéo du jour

Mais depuis quelque temps maintenant, la vérité semble avoir émergé dans cette affaire. Si Soraya envisage de porter plainte contre Kendji Girac dans les années à venir suite à cet incident, le chanteur pourrait connaitre la prison.

Cependant, si elle prend cette décision, cela devrait marquer officiellement la fin d’une histoire d’amour qui dure depuis dix ans, débutée de façon idyllique. Les deux se sont rencontrés dans un restaurant en Suisse, où un simple regard a suffi pour que Kendji et Soraya tombent éperdument amoureux.

« C’était en 2014, dans un restaurant en Suisse. Coup de foudre. J’ai été touchée par son regard. Je l’ai tout de suite trouvé très solaire, gentil, doux », confie Soraya au Parisien. Ces premières impressions se sont révélées justes et ont marqué le début d’une relation forte et durable.

soraya kendji

Le parfait amour

Pourtant, même si certains pourraient penser que c’est la célébrité qui a attiré Soraya, on réalise que c’est bel et bien une grande histoire d’amour, car au moment de leur rencontre, Kendji n’était pas encore très populaire.

« J’ai vécu notre début de relation assez simplement, j’étais encore étudiante de l’autre côté, en Suisse. Lui était sur les routes. On se retrouvait dès qu’on le pouvait et on passait des moments forts et géniaux. Lui venait à Genève, et parfois, c’est moi qui le rejoignais quand je le pouvais. Depuis, on ne s’est jamais plus quittés. »

Cependant, avant cela, il est vrai qu’on entendait rarement parler de Soraya. Il était très rare de la voir aux côtés du chanteur. Elle explique que c’était un choix du couple visant à protéger la carrière de Kendji Girac : « On a toujours été d’accord tous les deux, on a toujours voulu séparer son métier de notre relation pour protéger notre couple, pour rester au calme. Avec notre fille, cela a été encore plus évident de garder cet état d’esprit avec une vie de famille.« , explique-t-elle.

Malheureusement, ce drame a réussi à s’immiscer dans la carrière et dans la vie de couple de l’artiste.