Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac blessé par balle : Les résultats des analyses balistiques sont tombés

Publié par Gabrielle Nourry le 24 Avr 2024 à 10:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kendji Girac a été blessé par balle dans la nuit de dimanche à lundi 22 avril. Les enquêteurs tentent désormais de comprendre les circonstances de ce drame. Ce mardi 23 avril, les résultats des analyses balistiques sont tombés et voici ce qu’ils ont révélé.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

kendji girac victime reglement de compte Kendji Girac victime d’un règlement de compte ? Un ami se confie Kendji Girac victime d’un règlement de compte ? Un ami se confie

La suite après cette publicité

Kendji Girac victime d’un accident domestique ?

La suite aprés cette video

C’est une nouvelle qui a choqué tout le monde. Dans la nuit de dimanche à lundi 22 avril, Kendji Girac a été blessé par balle dans sa caravane. Les faits se sont déroulés sur une aire d’accueil des gens du voyage à Biscarosse. Le chanteur s’y trouvait avec son épouse et sa fille.

Kendji Girac
La suite après cette publicité

Transporté à l’hôpital, son pronostic vital a été un temps engagé avant d’être sorti d’affaire. Face aux enquêteurs, l’artiste de 27 ans a évoqué un accident domestique. En effet, Kendji Girac a indiqué s’être tiré dessus accidentellement avec une arme achetée la veille dans une brocante.

Kendji Girac

Rapidement, une enquête a été ouverte pour « tentative d’homicide volontaire ». La version du chanteur est remise en doute par les enquêteurs qui se demandent si Kendji Girac ne tenterait pas de protéger quelqu’un. Sa femme a d’ailleurs été entendue et ses mains ont été analysées pour trouver de potentiels résidus de tir.

La suite après cette publicité
kendji girac

kendji girac tire par balle blesse cousin Kendji Girac blessé par balle : un membre de sa famille sort du silence Kendji Girac blessé par balle : un membre de sa famille sort du silence

Les premiers résultats des analyses balistiques sont tombés

La suite après cette publicité

Ce mardi 23 avril 2024, Le Parisien a dévoilé les premiers résultats des analyses balistiques. D’après les experts, la balle qui a touché Kendji Girac a été tirée depuis sa caravane. Un impact de balle de l’intérieur vers l’extérieur du camping-car a en effet été trouvé.

Kendji Girac absent de la fête de la musique

Un élément qui confirme la version du chanteur, mais qui n’exclut pas l’intervention d’un tiers. À noter que l’arme à l’origine du tir avait été retrouvée dans un fossé sans chargeur, à proximité d’une aire d’accueil des gens du voyage. Pourquoi l’arme a-t-elle été placée à cet endroit alors que le drame s’est déroulé dans la caravane ?

La suite après cette publicité

De nombreuses zones d’ombre restent à éclaircir dans cette affaire et de nouvelles révélations devraient être faites dans les jours suivants. Pour l’heure, l’état de santé de Kendji Girac n’est toujours pas compatible avec une audition même s’il est désormais tiré d’affaire.

hanouna girac Kendji Girac blessé par balle : son ami, Cyril Hanouna dévasté, prend la parole (vidé […] Kendji Girac blessé par balle : son ami, Cyril Hanouna dévasté, prend la parole (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.