Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kennedy : 2 membres de la famille portés disparus. La malédiction continue ?

Publié par Justine le 04 Avr 2020 à 16:06

C’est un fait étrange survenu jeudi. Maeve Kennedy McKean et son fils Gideon ne sont pas rentrés de leur sortie en canoë. Tous deux font parti de la famille Kennedy qui semble être sous le coup d’une malédiction qui ne s’arrêtera jamais.

Image des Kennedy

David McKean / Facebook

>>> À lire aussi : L’assassinat de JFK en HD et stabilisé… des images impressionnantes !

Un nouveau drame chez les Kennedy

Âgée de 40 ans, Maeve Kennedy était en compagnie de son fils Gideon, âgé de 8 ans pour une balade en canoë. Larry Hogan, le gouverneur du Maryland a déclaré que « Des recherches intensives sont menées depuis hier soir avec la police, les gardes-côtes et les pompiers ».

Selon le New York Times, ils jouaient au ballon au bord du lac et ont pris le canoë pour récupérer la balle dans l’eau. Malheureusement, ils auraient été emportés par le courant. En cause, des vents violents et l’absence de gilets de sauvetage. Le canoë a été récupéré non loin de la baie, laissant peu d’espoir à la famille.

C’est par un message touchant sur Facebook que le mari de la victime a confirmé leur décès : « Il paraît clair que Maeve et Gideon sont morts. Malgré les efforts héroïques des garde-côtes et des autorités locales, la décision a été prise de suspendre les recherches pour la nuit. Ils ont cherché sans relâche toute l’après-midi et la nuit ainsi que le lendemain. Cela fait plus de 24 heures qu’ils ont disparu et les chances de les retrouver vivants sont infimes ».

>>> À lire aussi : Découvrez les 10 théories du complot les plus connues

La malédiction Kennedy

Beaucoup parlent de malédiction, puisque la famille Kennedy a connu beaucoup de drame tout au long de leur carrière politique. En effet, Maeve est la nièce du Président John Kennedy assassiné en 1963 après 3 ans de mandat présidentiel. Elle est la fille de l’ancien ministre de la Justice qui allait remporter les primaires démocrates pour la présidentielle, Robert Kennedy, tué en 1968.

Ce n’est pas tout ! Un des fils de Robert Kennedy est décédé suite à une overdose de cocaïne en 1984, tout comme Saoirse Kennedy Hill, petite-fille de Robert Kennedy décédée en 2019. Enfin, le fils de JFK, sa femme Carolyn et sa belle-soeur sont décédés dans un crash d’avion qu’il pilotait en 1999.

>>> À lire aussi : Des photos inédites de JFK ressurgissent 50 ans après son assassinat !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.