Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kerry Katona d’Atomic Kitten défigurée par la chirurgie esthétique

Publié par Notre Rédaction le 13 Juin 2013 à 9:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kerry Katona ce nom ne vous dit rien ? On va vous rafraîchir la mémoire…Eternal Flame ça vous parle ?

  

La suite après cette publicité

AAAH oui c’est bon vous voyez là ? Bon, un peu en manque d’actualité, la jeune femme a souhaité se redonner un  » coup de jeune  » pour tenter de revenir sur le devant de la scène et s’est laissée tenter par le  » Vampire Lift « , le fameux lifting que nous vous avions présenté sur le visage de Kim Kardashian (voir ICI). 

Hé bien figurez-vous que si pour Kim tout s’est bien passé, il n’en a pas été de même pour Kerry qui s’est retrouvée avec le visage bouffi…

La suite après cette publicité

La jeune femme de 32 ans a déclaré au Daily Mirror :  » Je ressemblais à Elephant Man.  Non seulement, le lendemain, mon visage était toujours pareil mais les jours qui ont suivi, il gonflait, gonflait, à un tel point qu’il devenait difficile de deviner que c’était moi. J’étais brisée. A tel point que je ne voulais plus sm’endormir, de peur de ne plus me réveiller. « 

kerru-katona

En effet… Heureusement, la jeune femme aurait enfin retrouvé apparence humaine. On imagine qu’elle va s’éloigner des bistouris pendant quelques années….

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo