Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kev Adams amoureux de Miss France 2024 ?

Publié par Jessy le 12 Jan 2024 à 10:31

Kev Adams est-il adepte des Miss France ? Le jeune humoriste n’est pas à sa première tentative pour faire fondre le cœur d’une Miss France.

Alors que l’humoriste a récemment choqué les internautes en défendant Gérard Depardieu, l’équipe des « Grosses têtes » s’est moquée de lui lors d’une interview avec Eve Gilles, Miss France 2024. Pas sûr que la plus belle femme de France soit attirée par le Don Juan.

À lire aussi : Eve Gilles : ce défaut qu’elle va devoir corriger pour être Miss France

Kev Adams amoureux Eve Gilles
Photos Instagram

Kev Adams a-t-il envoyé un message à Miss France 2024 ?

Depuis son élection, Eve Gilles multiplie les interviews et les plateaux de radio et de télévision. Pour la jeune femme, c’est un rêve qui se réalise depuis son élection au concours Miss France 2024. Le 10 janvier dernier, elle a été invitée sur le plateau des « Grosses têtes » sur RTL pour revenir sur son élection et ses projets pour 2024.

Mais l’équipe était d’humeur taquine. Alors que la jeune femme indique vouloir « rencontrer le plus d’humoristes possibles » , Kev Adams arrive vite dans la discussion. Et c’est Jérémy Ferrari qui ouvre le bal. « Il y a Kev Adams qui vous attend à la sortie » lance l’humoriste, avant d’ajouter : « Je pense que vous avez dû recevoir un message dès l’élection » .

Eve Gilles rigole, mais ne répond pas aux propos de Jérémy Ferrari. Alors, Kev Adams a-t-il tenté sa chance avec Miss France 2024 ?

À lire aussi : Miss France : cette Miss a disparu dans des circonstances très étranges…

L’humoriste adepte des Miss ?

Déjà en 2016, Kev Adams a connu une histoire d’amour avec une Miss France. Et c’est avec la sublime Iris Mittenaere qui avait craqué pour l’humoriste.

Une histoire qui n’a pas duré, mais qui a valu à Kev Adams l’image d’un homme adepte des Miss France. Si bien qu’en 2022, des rumeurs ont circulé sur une histoire d’amour entre la star de « Maison de retraite » et Diane Leyre, Miss France 2022.

Si Eve Gilles est sublime, même sans maquillage, il n’est pas certain qu’elle soit attiré par l’humoriste. Sur le plateau, Jérémy Ferrari a également indiqué qu’un groupe WhatsApp regroupant de nombreuses Miss France faisait état des « noms des mecs dont il faut se méfier, et donc elles vont recevoir des SMS quand elles seront élues » .

À lire aussi : Eve Gilles en robe fendue : la tenue de la Miss fait sensation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.