Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kev Adams : Son tout nouveau projet très surprenant !

Publié par Sacha JOUANNE le 09 Juil 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kev Adams se lance dans un tout nouveau projet qui peut lui rapporter gros

kev-adams-projet-public

Kev Adams fait partie des humoristes français les plus aimés par le public. Sa carrière est tout de même remarquable puisqu’il a débuté sur scène en étant très jeune. En effet, il a interprété son tout premier spectacle « The Young Man Show » en 2009, à l’âge de 18 ans. Par la suite, il a enchainé les succès avec notamment la série « Soda » et dans ses rôles pour les films « Les Profs« , « Fiston » ou encore « Les Nouvelles Aventures d’Aladin » .

Depuis le début de sa carrière, il a effectué quatre tournées qui ont été de très grandes réussites. Le public se déplaçait par milliers pour venir le voir. De plus, il a réalisé l’un de ses rêves en faisant un spectacle avec son idole, le célèbre Gad Elmaleh, en 2016, appelé « Tout est possible » .

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Kev Adams s’est aussi lancé dans plusieurs business. Par exemple, depuis 2019, il est devenu propriétaire d’un restaurant de burger appelé « Jak Healthy » , situé à Paris ou encore, en 2021, il a ouvert « Le Fridge« , un comedy club également dans la capitale. Mais c’est dans un tout nouveau projet que l’humoriste s’est lancée dernièrement. Il est assez surprenant et peut lui rapporter gros. Pour découvrir, de quoi il s’agit, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

 

0