Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Kevin Guedj : Cette vidéo avec sa fille Ruby a fait craquer les internautes !

Publié par Romane TARDY le 22 Déc 2020 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kevin Guedj, Carla Moreau et la petite Ruby forment une belle famille. Ils viennent de s’installer dans leur nouvelle maison et sont ravis. Kevin Guedj a posté une vidéo très mignonne avec sa fille qui a fait fondre les internautes. Découvrez-la ci-dessous : 

A lire aussi : Maeva Ghennam surprend les internautes avec ses propos sur Greg !

Kevin Guedj et Carla Moreau prêts pour Noël

Kevin Guedj et Carla Moreau n’ont pas soulevé la coupe des Marseillais contre le Reste du Monde cette année. Toutefois, ils sont attendus par leurs fans dans la prochaine saison des Marseillais mais elle pourrait ne pas arriver tout de suite au vu de la situation sanitaire. En attendant, les deux jeunes parents se sont installés dans leur nouvelle maison. Carla Moreau voulant partager la magie de Noël avec sa fille, elle a rapidement décoré la maison et pas à moitié. Elle compte pas moins de deux sapins !

Une vidéo toute mignonne

Kevin Guedj a profité de cette ambiance de fête pour faire une petite vidéo avec sa fille. Le jeune papa y porte sa fille sur ses épaules, tous les deux en pyjama, et se met à danser sur un air de Shakira. En fond, on aperçoit l’un des deux sapins. Les internautes ont complètement craqué sur la vidéo. La petite Ruby a déjà le rythme dans la peau. En description de la photo, Kevin a écrit : « Quand on se rend compte que c’est Bientôt NOËL » .

Depuis sa naissance, les internautes tombent sous le charme de la petite Ruby. On pouvait lire en commentaires de la vidéo : « Adorable trop mignonne la petite princesse » , « Trop belle complicité entre père et fille. Vous êtes super beaux » , « Trop bien la vidéo, je vous adore » . 

A lire aussi : Manon Marsault : ses terribles confidences depuis la naissance d’Angelina (vidéo)

0