Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai merdé avec cette meuf-là…c’est une psychopathe » : Un audio impliquant Presnel Kimpembe dans l’affaire Hamraoui a fuité sur les réseaux sociaux (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 01 Fév 2022 à 15:24

Le scandale Kheira Hamraoui ne semble pas prêt de s’arrêter. En effet, un enregistrement audio impliquant Presnel Kimpembe vient de fuiter sur les réseaux sociaux. Il semblerait que le défenseur du PSG soit très remonté contre l’ancienne joueuse du FC Barcelone. L’enregistrement est à écouter en intégralité dans la vidéo ci-dessous !

Affaire Hamraoui : un audio impliquant Kimbembe a fuité

C’est l’affaire extra sportive qui fait grand bruit ces dernières semaines. En novembre dernier, Kheira Hamraoui, joueuse du PSG, a été victime d’une violente agression à la barre de fer en rentrant chez elle. Depuis, ce sont plusieurs noms qui ont été impliqués à cette affaire, dont celui d’Eric Abidal qui a entretenu une relation extra-conjugale avec la joueuse. Une aventure qui lui a coûté un divorce avec son ex-femme, Hayet Abidal.

Par ailleurs, le journaliste Romain Molina a confié il y a quelques jours qu’un joueur du PSG était plus ou moins impliqué dans le scandale Hamraoui. Et effectivement, un audio relayé par Marc Blata impliquant Presnel Kimpembe a fuité sur les réseaux sociaux. A en croire les enregistrements, le champion du monde semble très remonté contre Kheira Hamraoui.

Kimpembe impliqué dans l'affaire Kheira Hamraoui (PSG ) ?

@kimpembe3
@kheirahamraoui

>>> A lire aussi : « Il avait des sentiments pour moi » : Affaire Kheira Hamraoui, des audios fuitent sur le net !

« J’ai merdé avec elle. Mais c’est une psychopathe »

Dans ce message vocal circulant sur Twitter, on entend une voix très ressemblante à celle de Presnel Kimpembe s’en prendre violemment au comportement de Kheira Hamraoui. « C’est une grosse folle ! Elle est partie m’inventer des histoires de ouf. Certes, j’ai merdé avec elle. Mais c’est une psychopathe » peut-on entendre. Face à la divulgation de cet enregistrement, les internautes ont été plutôt partagés. Certains sont persuadés qu’il s’agit bien de Presnel Kimpembe, quand d’autres n’y croient pas une seule seconde. Et vous ?

>>> A lire aussi : Kylian Mbappé : ce montant colossal pour lequel il aurait signé avec le Real Madrid !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.