Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Khloé Kardashian sans soutien-gorge en direct

Publié par Elsa Lepic le 01 Nov 2012 à 18:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La famille Kardashian ne cesse de faire parler d’elle ! Après la nouvelle sextape de Kim(voir ICI)  et les poursuites judiciaires qui pendent au nez des trois sœurs (voir ICI), l’actualité people est très Kardashian en ce moment !

Publicité

Cette fois, c’est Kloé qui fait parler d’elle ! Ses débuts d’animatrice dans X Factor furent très remarqués ! En effet, la jeune femme portait un chemisier couleur prune très moulant et très décolleté sous lequel elle n’avait pas pris la précaution de mettre un soutien-gorge ! Ce qui devait arriver arriva…pointage de téton en direct, amusement général et folie sur twitter !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Heureusement, Khloé a le sens de l’auto-dérision ! Elle a elle même tweeté après l’émission : « Je crois qu’il y a eu un peu d’action avec mes tétons tout à l’heure LOL ».  Bonne joueuse ! Simon Cowell avait lui ouvert les hostilités pendant l’émission avec le tweet suivant : « À en voir Khloé, je pense que la climatisation est peut-être trop élevée ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN