Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian à moitié nue sur Instagram : elle en montre beaucoup et demande à ses fans ce qu’ils en pensent…

Publié par Claire JONNIER le 17 Avr 2019 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

À 38 ans, la belle Kim Kardashian a de quoi faire pâlir les mamans du monde entier. En effet, sa silhouette de rêve s’affiche régulièrement sur la toile au grand bonheur de ses fans. Et récemment, la belle a voulu demander conseil aux internautes et n’a rien trouvé de mieux que de poser à moitié nue pour un petit sondage. Attention, température en hausse sur instagram !

>> À lire aussi : Kim Kardashian dévoile son psoriasis à ses fans sur Instagram

La suite après cette publicité

Kim Kardashian : assise sur un empire

En 2007, Kim Kardashian lance sa carrière avec une sextape scandaleuse. Depuis, elle est à la tête d’un empire qu’elle construit pierre après pierre grâce à son émission l’Incroyable famille Kardashian. Côté perso, c’est une épouse comblée aux côtés de Kenny West et une maman dévouée à ses quatre enfants. Et comme dans la famille, on est tous des graines de star, ses sœurs Kylie, Khloé et Kourtney font également partie de ce paysage déjà idyllique.

Et pour continuer à solliciter l’attention de ses fans, elle n’hésite pas à dévoiler sa plastique de rêve sur le réseau instagram. Évidemment, on connaît ses formes généreuses mais il faut dire qu’à 38 ans, elle a largement de quoi faire pâlir les jeunes générations.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Kim Kardashian : découvrez cette chose impensable qu’elle a fait pour Noël

https://www.instagram.com/p/BwQPpkwHmNy/

 

La suite après cette publicité

Kim Kardashian : elle s’affiche nue pour un sondage

Et ce dimanche, Kim Kardashian avait désespérément besoin d’un avis. C’est ainsi qu’elle s’affiche dans le fameux costume de Victoria’s Secret qu’elle avait enfilé à l’occasion d’Halloween. Avec des grandes ailes d’ange, on la découvre donc en lingerie blanche hyper sexy pour une sévère montée de température sur le réseau instagram.

Et parce qu’elle souhaite l’avis de ses 134 millions d’abonnés, elle prend déjà les devants pour l’année prochaine en faisant un petit sondage sur sa tenue. Sans surprise, elle reçoit bien évidemment des milliers de commentaires qui la congratulent sur sa plastique de rêve en attendant impatiemment octobre prochain !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les soeurs Kardashian hyper sexy en anges Victoria’s Secret pour Halloween

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.