Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian : carrément méconnaissable sur ce cliché à l’adolescence

Publié par Claire JONNIER le 07 Jan 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant de devenir une star interplanétaire, Kim Kardashian est, elle aussi, passée par cette douloureuse période de l’adolescence. Et d’ailleurs, elle décide de publier un cliché d’elle à cette époque. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est carrément méconnaissable et qu’elle a vraiment changé ! Une métamorphose à découvrir en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Son fessier est si large qu’elle bat de loin les fesses de Kim Kardashian !

Kim Kardashian : un cliché surprenant

La suite après cette publicité

S’il y a bien d’une chose que Kim Kardashian ne se refuse pas, c’est de déballer toute son intimité sur les réseaux sociaux. Et généralement, il s’agit de clichés hyper sexy et qui donnent de véritables sueurs à ses abonnés. Devenue une star interplanétaire pour ses formes sulfureuses et sa notoriété qu’elle gère d’une main de maître, cela n’a pour autant pas toujours été le cas.

En effet, ce samedi 4 janvier, c’est avec nostalgie qu’elle se penche sur son adolescence. D’ailleurs, elle n’hésite pas à publier un cliché très ancien et qui fait réagir l’ensemble de ses abonnés. Car rapidement, les commentaires se déchaînent devant le cliché de la jeune femme aujourd’hui, méconnaissable !

>> À lire aussi : Kim Kardashian : le prix de son cadeau de Noël pour sa fille North scandalise la toile !

La suite après cette publicité

Carrément méconnaissable

Ce samedi 4 janvier, Kim Kardashian décide d’ouvrir avec nostalgie une page de son passé. C’est ainsi qu’elle publie une photo d’elle, à l’adolescence. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la brune sulfureuse est carrément méconnaissable. Cela dit, on reconnaît la chevelure de rêve et le côté businesswoman dans la pose !

Il faut croire que déjà à l’époque, elle est donc destinée à être à l’aise devant l’appareil. Aujourd’hui maman de quatre enfants, certains abonnés pointent également la ressemblance avec ses filles North et Chicago. Quant à toute sa famille, elle réagit également à cette photo souvenir qui suscite vivement l’émotion de tout le clan Kardashian. À la fois naturelle et terriblement jolie, la bombe en puissance fait une nouvelle fois l’unanimité auprès de ses abonnés, ravis de la découvrir autrement.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.