Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian : épile t-elle les sourcils de sa fille à la cire ?

Publié par Mathilde le 18 Déc 2013 à 9:11

Kim et Kanye ne publient pas énormément de photo de leur fille North West, mais lorsque c’est le cas tout le monde est rapidement au courant et de vives polémiques éclatent.

La suite après cette publicité

En effet, c’est sur Instagram que le couple a publié une photo de leur petite fille née le 15 juin dernier.

Immédiatement, de nombreux internautes ont accusé la star américaine d’épiler les sourcils de North à la cire ! Suite à ces accusations, Kim Kardashian a immédiatement démenti cela sur son compte Twitter et ses conseillers se sont empressés eux aussi de tenter de faire taire la rumeur.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

À l’inverse de Madonna qui a longtemps refusé que sa fille s’épile les sourcils (par simple jalousie et peur de vieillir…), Kim serait-elle une parano du poil pour sa petite North toute brune ?

La suite après cette publicité

Le débat reste entier…

À lire aussi

Et vous, qu’en pensez-vous ?

576242-80313fae-6769-11e3-bdad-d26236de09de

 

La suite après cette publicité

Découvrez l’hilarante parodie de James Franco et Seth Rogen sur le clip de Kanye West

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *