Kim Kardashian : sa baignade nocturne en mini bikini ne passe pas inaperçue !

Publié par le le 25 Sep 2020

Non, l’été n’est pas fini ! En tous les cas, certainement pas pour Kim Kardashian qui a décidé de faire péter les compteurs d’instagram. C’est ainsi qu’on la retrouve en train de s’offrir une petite baignade nocturne, magnifiquement mise en valeur par un bikini sexy qui a de quoi donner du baume au cœur à ses abonnés ! Découvrez-la en vidéo :

>> À lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? Le rappeur se confie !

Kim Kardashian : en pleine crise avec Kanye West

Ces derniers mois, Kim Kardashian n’a certainement pas chômé ! En effet, son mari Kanye West est littéralement en train de péter les plombs ! Non seulement, il se lance dans la course à la Maison-Blanche mais surtout, il semble perdre tout contrôle sur la situation.

C’est ainsi que dans un meeting, il s’est mis à faire des déclarations choc sur la vie privée du couple. Du coup, la brune incendiaire a bien du mal à canaliser son époux qui continue de faire des coups d’éclat sur les réseaux sociaux. On pense par exemple à cette vidéo où il se filme en train de faire pipi sur un Oscar… C’est peut-être la raison pour laquelle, elle a décidé de s’offrir un peu de bon temps avec cette petite baignade nocturne !

kim-kardashian-linstagram-quenn-fait-peter-le-thermometre-en-bikini

>> À lire aussi : Les photos les plus sexy de l’incontournable Kim Kardashian !

Une baignade nocturne qui ne passe pas inaperçue

L’instagram Quenn a plus d’un tour de son sac lorsqu’il s’agit de divertir ses abonnés ! Du coup, Kim Kardashian choisit ce qu’elle sait faire de mieux : prendre en photo ses courbes sulfureuses et les publier sur le réseau social. C’est ainsi que ce 22 septembre, on la découvre en pleine baignade nocturne.

Dans un magnifique bikini qui moule ses formes généreuses, la température grimpe d’un seul coup du côté des internautes. Et évidemment, les réactions ne se font pas attendre avec des millions de likes en seulement quelques heures et des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. On aurait presque envie de remercier son époux !

Publié par le le 25 Sep 2020
0