Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian méconnaissable sur sa dernière photo, elle trouble les internautes

Publié par Leslie le 08 Août 2019 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour la sortie d’une toute nouvelle gamme de cosmétiques de sa marque KKW Beauty, Kim Kardashian a pris la pose devant l’objectif. Or, cette photo publiée sur Instagram a troublé ses fans qui ne la reconnaissent absolument pas.

>>> A lire aussi : À cause de ces photos, Kim Kardashian a perdu plus de 100 000 followers sur Instagram… Ses fans sont fous furieux 

La suite après cette publicité

Kim Kardashian lance une toute nouvelle gamme de cosmétiques

Kim Kardashian a lancé, tout comme sa sœur Kylie Jenner, sa propre marque de cosmétiques. Appelée KKW Beauty, la femme de Kanye West ne cesse d’élaborer de nouveaux produits afin de faire valoir sa marque. C’est donc avec une toute nouvelle gamme de cosmétiques que la bimbo est venue faire sa propre promotion sur Instagram. En effet, il n’est plus nécessaire de passer par les médias pour assurer la promotion de ses produits, puisque les réseaux sociaux s’en chargent parfaitement. Une stratégie marketing qu’à très bien compris la jeune femme et qui s’en sert quotidiennement.

>>> A lire aussi : Kendall Jenner ultra sexy sur Instagram mais… les fans ont remarqué un détail choquant !

La suite après cette publicité

Kim Kardashian méconnaissable sur sa dernière publication

Et quoi de mieux pour lancer sa nouvelle gamme que d’apparaître face à l’objectif ? Kim Kardashian a en effet pris la pose dans un soutien-gorge avec harnais pour lancer ses toutes nouvelles palettes de make-up. « Je suis tellement excitée de vous présenter ma collection inspirée des années 90 ! » a-t-elle écrit en légende de son cliché. Cependant, la fille de Kris Jenner paraît totalement méconnaissable sur cette photo qui semble avoir été fortement retouchée. Un détail qui a particulièrement troublé et choqué les internautes sur son compte Instagram.

« Tu as emprunté le nez de Khloé pour cette photo ? », « Pourquoi cette photo ne lui ressemble pas du tout ? », « Kim, qui est cette personne ? », « Je suis troublée, pourquoi elle a l’air si différente de d’habitude ? », ont écrit les fans en s’interrogeant sur cette publication.

La suite après cette publicité

On peut dire que la belle brune a fait un gros flop pour le lancement de sa nouvelle gamme…

https://www.instagram.com/p/B0y5n0oAk7h/

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.