Kim Kardashian ment sur Instagram, et ça ne fait aucun doute ! Ses abonnés ne l’ont pas épargnée…
Si Kim Kardashian est connue à travers le monde pour son succès en tant que business woman, pour sa carrière, pour son mariage avec Kanye West ainsi que pour son émission de téléréalité (ainsi que pour d’autres atouts plus… esthétiques), elle est aussi connue pour ses nombreuses photos retouchées, pour son maquillage appliqué pendant des heures… et pour ses petits mensonges.
Dans le cas présent, la jolie Kim a cru pouvoir tromper les membres de sa communauté de fans. En postant cette photo sur Instagram, la demoiselle ne se doutait pas que la supercherie serait décryptée immédiatement, et pourtant, internet n’oublie jamais ! Et vous, vous avez repéré l’erreur, la supercherie, l’astuce ? 😉
Sur cette photo, donc, on voit Kim Kardashian en pleine session bronzette, et elle est visiblement au top de sa (ses) forme(s). Pourtant, contrairement à ce qu’elle a voulu nous faire croire, la photo ne date pas d’aujourd’hui, et elle n’a pas été prise en Californie ou le couple star habite, mais plutôt au mexique en 2014 ! Si elle croyait nous berner facilement, elle a été démasquée immédiatement, et il faut dire que ça aurait peut être été un peu plus crédible si la photo d’origine n’était pas… encore sur son compte Instagram !