Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian ment sur Instagram, et ça ne fait aucun doute ! Ses abonnés ne l’ont pas épargnée…

Publié par Odilon Duval Robert le 01 Sep 2017 à 14:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si Kim Kardashian est connue à travers le monde pour son succès en tant que business woman, pour sa carrière, pour son mariage avec Kanye West ainsi que pour son émission de téléréalité (ainsi que pour d’autres atouts plus… esthétiques), elle est aussi connue pour ses nombreuses photos retouchées, pour son maquillage appliqué pendant des heures… et pour ses petits mensonges. 

La suite après cette publicité

 

It’s really hot today

La suite après cette vidéo

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La suite après cette publicité

Dans le cas présent, la jolie Kim a cru pouvoir tromper les membres de sa communauté de fans. En postant cette photo sur Instagram, la demoiselle ne se doutait pas que la supercherie serait décryptée immédiatement, et pourtant, internet n’oublie jamais ! Et vous, vous avez repéré l’erreur, la supercherie, l’astuce ? 😉

La suite après cette publicité

 

Sur cette photo, donc, on voit Kim Kardashian en pleine session bronzette, et elle est visiblement au top de sa (ses) forme(s). Pourtant, contrairement à ce qu’elle a voulu nous faire croire, la photo ne date pas d’aujourd’hui, et elle n’a pas été prise en Californie ou le couple star habite, mais plutôt au mexique en 2014 ! Si elle croyait nous berner facilement, elle a été démasquée immédiatement, et il faut dire que ça aurait peut être été un peu plus crédible si la photo d’origine n’était pas… encore sur son compte Instagram ! 

Last day to get my tan in…

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.