Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian accusée de se faire de l’argent avec le Coronavirus : sa gamme de masque fait fureur… mais scandale !

Publié par Claire JONNIER le 20 Mai 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’était à prévoir ! Avec la crise sanitaire sans précédent qui est en train de secouer les États-Unis, certaines célébrités ont décidé de proposer leurs propres gammes de masques. C’est notamment le cas de Kim Kardashian qui connaît un succès fulgurant puisqu’après seulement 1 heure de lancement, elle est déjà en rupture de stock ! Découvrez tous ses modèles en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Kim Kardashian : elle dévoile une photo de Kris Jenner et les fans sont sous le choc !

Kim Kardashian : elle lance sa propre gamme de masques

La suite après cette publicité

Les États-Unis sont aujourd’hui le pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19. Alors évidemment, le masque est de rigueur pour pouvoir se déplacer et circuler en limitant la propagation du virus. Face à cela, Kim Kardashian a donc décidé de lancer sa propre gamme de masques pour se protéger et protéger ses fans.

Au niveau du design, il est tout simple et se décline en cinq couleurs différentes qui correspondent, chacune, à différents teints de peau. À huit dollars l’unité, il y en avait donc pour tous les goûts et surtout, pour tous les budgets. Et c’est justement ça qui lui a valu un succès fulgurant puisqu’après seulement une heure de lancement, elle est déjà en rupture de stock !

kim-kardashian-rupture-de-stock-en-1-heure-pour-sa-gamme-masques

>> À lire aussi : Kim Kardashian se bat avec Kourtney : les internautes choqués par leur violence

La suite après cette publicité

Une vente record !

Un masque à huit dollars signé Kim Kardashian ? Les Américains n’ont pas hésité une seconde ! Et c’est ainsi qu’en 1 heure, l’épouse Kanye West est déjà en rupture de stock. Sur Twitter, elle informe donc tous ses abonnés par message. « Malheureusement, nous sommes en rupture de stock mais nous travaillons avec notre partenaire à Los Angeles pour produire plus de masques aussi rapidement que possible. Les prochains seront disponibles la semaine prochaine ».

Par ailleurs, elle a décidé de soutenir les professionnels de la santé sur le terrain en faisant don de 10 000 masques à quatre associations américaines. Pour elle, il est important de pouvoir soutenir « le travail humanitaire contre la Covid-19 et aider à protéger ceux qui sont sur le front. » En attendant, vous pouvez toujours découvrir ses modèles en vidéo !

La suite après cette publicité

Source : Atlantico 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.