Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian : son astuce de pro pour camoufler son psoriasis

Publié par Claire JONNIER le 23 Juin 2019 à 13:23

Être au top du top, c’est parfois compliqué ! Surtout quand on atteint le sommet et qu’on a des problèmes de psoriasis. Et oui ! Vous ne le saviez peut-être pas mais Kim Kardashian a visiblement hérité de ce petit cadeau de la part de sa maman. Alors, pour dissimuler les plaques disgracieuses, elle nous donne son astuce de pro pour les camoufler.

>> À lire aussi : Kim Kardashian dévoile son psoriasis à ses fans sur Instagram

Un petit héritage de maman

Depuis des années maintenant, la belle Kim Kardashian est atteinte de psoriasis. Il s’agit d’une maladie inflammatoire de la peau qui se caractérise par l’apparition de grandes plaques au niveau des coudes, du cuir chevelu mais également, des genoux. Visiblement, elle aurait hérité de ce petit cadeau de la part de sa maman, Kris Jenner.

D’ailleurs, elle n’hésite pas à en parler ouvertement et a même récemment fait une vidéo où on peut apercevoir la star sans maquillage et avec la peau recouverte de plaques. Comme c’est une maladie chronique, elle n’a pas d’autres solutions que d’éviter des situations de stress ou, de le camoufler.

>> À lire aussi : Kim Kardashian révèle son secret de beauté pour avoir une taille fine et c’est plutôt inconfortable

Kim Kardashian : son astuce de pro pour lutter contre le psoriasis

Alors évidemment, au quotidien, l’apparition de plaques peut être difficile à vivre, surtout pour Kim Kardashian ! En effet, on ne peut décemment pas être la star des réseaux sociaux et s’afficher sans arrêt avec de grandes marques disgracieuses sur la peau. Voilà pourquoi, elle nous donne une astuce maquillage en faisant, au passage, la promo de sa propre marque : KWW Beauty. Avec un fond de teint extrêmement couvrant pour le corps, elle montre en vidéo le résultat avant/après. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est impressionnant !

« J’utilise ces produits quand je veux améliorer le fini de ma peau, ou quand je veux couvrir mon psoriasis. J’ai des hématomes très facilement et j’ai quelques petites veines, et ça a été mon secret pendant plus de 10 ans. J’ai appris à vivre avec mon psoriasis et à ne pas manquer de confiance à cause de lui, mais quand je veux juste le camoufler, j’utilise le fond de teint pour le corps. ».