Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian totalement nue dans un arbre : la photo fait polémique !

Publié par Notre Rédaction le 07 Sep 2017 à 9:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un cliché qui a de quoi surprendre !

La suite après cette publicité

En effet, poser nue dans un arbre, c’est une situation que l’on ne vit pas tous les jours. Voire jamais en fait. Mais pas quand on s’appelle Kim Kardashian. La belle brune de 36 ans a dévoilé hier un cliché quelque peu surprenant sur Instagram. Oui mais c’est artistique. voyez-vous. C’est par les photographes  Mert Alas et Marcus Piggot que la sulfureuse Kim a été photographiée.

 

La suite après cette vidéo

D’ailleurs, sur son compte Instagram, elle se dit très honorée d’avoir été immortalisée par les deux hommes et glisse au passage leur nouveau livre sortira le 7 septembre (aujourd’hui) à l’occasion des vingt ans de carrière du binôme.

La suite après cette publicité

 

Notons tout de même que Kim a pris soin de cacher sa poitrine avec des petites étoiles pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes. Mais bon, avec elle on en a vu d’autres…

 

La suite après cette publicité

Comment trouvez-vous ce cliché ? Certains internautes ont trouvé que le moment était mal choisi pour diffuser la photo. En effet, en commentaires, plusieurs personnes ont dit qu’il était mal choisi de publier cette photo alors que la saison des ouragans bat son plein et que le monde souffre de catastrophes naturelles sans précédents.

 

Rappelons toutefois que la star a annoncé sur Twitter il y a quelques temps qu’elle allait faire don de 500 000 dollars pour soutenir les victimes de l’ouragan Harvey.

La suite après cette publicité

So honored to have been photographed by Mert and Marcus for their book new book! 20 years in the making! It’s out Sept 7th #mertandmarcus @mertalas @macpiggott #taschen

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le