Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kingsley Coman dérape en parlant de sa femme sur le plateau du Canal Football Club : les internautes sont hilares (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 21 Mar 2022 à 16:32

Kingsley Coman a récemment fait parler de lui. En effet, le footballeur a été invité sur le plateau du Canal Football Club et en a donc profité pour faire une blague assez osée. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

Kingsley Coman fait une énorme gaffe sur le plateau du Canal Football Club

 

Kingsley Coman en direct du Canal Football Club

 

Kingsley Coman est un footballeur international français jouant actuellement pour le Bayern Munich. Ce dernier a fait le buzz ce week-end. En effet, ce dimanche 20 mars 2022, le jeune homme était l’invité du Canal Football Club. Occasion pour le joueur de revenir sur sa carrière et notamment sur son départ du Paris Saint-Germain. 

Arrivant au terme de l’émission, Hervé Mathoux a choisi de finir en questionnant l’ancien joueur du PSG sur son prochain objectif, à savoir, la Coupe du monde, Kingsley Coman a alors tenu un discours assez étrange : « En 2018, c’était une déception de ne pas y être. Après, parfois c’est un mal pour un bien comme on dit. Personnellement, pendant cette période, j’ai rencontré ma femme avec laquelle j’ai un enfant aujourd’hui. Mais j’espère y participer là parce que si jamais je rencontre une autre femme dans la même période… » .

Réponse qui a instantanément déconcerté les autres chroniqueurs assis autour de la table, qui se sont donc mis à rire de manière extrêmement gêné.

>>> A lire aussi : « Respecte-toi, va t’entraîner ! » : en colère, Booba tacle violemment Kylian Mbappé

 

Son dérapage fait rire les internautes !

Cette séquence a très rapidement été reprise par les internautes, qui ne se sont d’ailleurs pas privés de la commenter. Sur Twitter, les réactions ont été très nombreuses.

On pouvait notamment lire : « Kingsley a beaucoup d’humour et casse les codes de la pensée unique médiatique, j’adore ça » , « La boulette à la 90eme minute après un match parfait » , « Les gens sincères sont souvent marrants. Y’a aucune boulette, il exprime juste les choses au fond de lui et tout simplement » , « J’ai trouvé ça drôle honnêtement » ou encore « Un mariage tient à si peu de choses ahahahah » .

Apparemment, les internautes ont apprécié la blague du footballeur, mais pas sur qu’elle plaise autant à sa femme…

>>> A lire aussi : Karim Benzema surpris au volant d’une McLaren a plus de 270km/h !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.