Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kit Harington photographié la main dans le pantalon : la photo qui fait scandale ! (vidéo)

Publié par Justine le 05 Août 2020 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kit Harington devenu célèbre grâce à son rôle de Jon Snow dans la série Game of Thrones se fait assez discret dernièrement. Mais c’est sans compter les photos d’un paparazzi qui l’a aperçu en pleine rue la main dans le pantalon ! Découvrez les clichés en question dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Accident de testicule pour ce célèbre acteur en plein tournage !

Kit Harington photographié dans une posture très gênante

La suite après cette publicité

Après avoir déposé son chien chez le vétérinaire le 1er août dernier avec sa femme Rose Leslie, Kit Harington a été aperçu dans une position loin d’être glamour. Loin de se soucier du regard des passants, l’acteur de 33 ans n’hésite pas à mettre la main dans le pantalon pour remettre ses parties intimes en place.

Il n’hésite pas à écarter les jambes et à s’arrêter en pleine rue pour faire son affaire. Habillé d’un pantalon gris (visiblement trop petit), d’un haut noir et de baskets blanches, l’acteur aux cheveux désormais courts attire tous les regards. À ses côtés, sa femme semble ne pas prêter attention aux occupations de son mari rencontré sur le tournage de Game of Thrones. Simplement vêtue d’une salopette noire et d’un haut rayé, Rose Leslie est chic tout en étant décontractée.

>>> À lire aussi : 20 couples d’acteurs qui se sont rencontrés sur les plateaux de tournage

La suite après cette publicité

Kit Harington de retour sur les écrans ?

Les photos ont beaucoup fait réagir la toile où chaque internaute est allé de son petit commentaire . On peut lire : « Ajuster ou gratter ses parties intimes est essentiel pour continuer à marcher où que vous soyez. Kit Harington en est l’exemple » ou encore « Je veux postuler pour un emploi d’ajusteur de pénis de Kit Harington. Je ne peux pas le laisser encore lutter comme ça avec son gros paquet ».

Kit Harington se fait de plus en plus rare depuis la fin du tournage de Game of Thrones. Épuisé, il est allé en cure de désintox pour lutter contre les émotions négatives et vaincre son alcoolisme. Il s’était d’ailleurs confié dans une interview : « Cette dernière saison semble avoir été écrite pour nous casser. Je ne sais pas si à la fin de la série nous pleurions parce que nous étions malheureux de savoir que c’était la fin ou parce que nous étions complètement épuisés. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Game of Thrones : George RR Martin va changer la fin !

Source : Foozine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.