Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kitty Spencer, la nièce de Diana laisse un souvenir impérissable à ses ex petits-amis

Publié par Claire JONNIER le 21 Mai 2019 à 17:02

Cette fois c’est la bonne… Après avoir côtoyé un magnat de l’immobilier et un champion de cricket, Kitty Spencer ne cache plus sa relation avec Michael Lewis, un multimillionnaire de 60 ans. Toutefois, si cela se passe mal, elle pourra toujours compter sur ses ex petits-amis qui en gardent un souvenir impérissable.

>> À lire aussi : La nièce de Lady Diana, Katty Spencer est son portrait craché… troublant !

Kitty Spencer : une croqueuse d’hommes ?

La vidéo du jour

À 28 ans, Kitty Spencer semble très différente de sa tante, Lady Diana. En effet, elle est habituée à faire la une des journaux, notamment à cause de ses relations amoureuses. Et alors que cela faisait 10 mois que la jeune femme était restée sage, elle apparaît récemment aux côtés de Michael Lewis. En Grande-Bretagne, il est connu pour ses 90 millions d’euros sur son compte en banque mais également son âge avancé puisqu’il fêtera prochainement ses 61 ans.

Et du côté des paparazzi, c’est carrément l’engouement pour ce couple aperçu à la sortie d’un grand hôtel new-yorkais. La belle aurait-elle fini par trouver son prince ? En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’elle pourra toujours compter sur ses ex petits amis…

>> À lire aussi : Kate Middleton au bord du gouffre : la maîtresse présumée du prince William sort du silence

Des ex petits-amis aux petits soins

Car avant de côtoyer le richissime Michael Lewis, Kitty Spencer avait d’abord été vu au bras de Niccolo Barattieri di San Pietro, 48 ans. Il y a quelques années, elle formait un couple heureux avec ce magnat de l’immobilier avant de s’en détourner pour les bras du célèbre champion de cricket Nick Compton, 35 ans.

Et visiblement, elle leur aurait laissé un souvenir inoubliable… C’est ainsi que seulement quelque semaines après l’officialisation de sa relation avec le millionnaire de 60 ans, la belle fait la couverture du magazine Harper’s Bazaar dans lequel elle se livre en toute intimité. « J’ai été chanceuse. J’ai toujours eu d’adorables et sincères petits amis. A chaque qu’il m’arrive quelque chose d’excitant ou de plus triste, ils sont les premiers à se manifester et à m’apporter leur soutien. »

kitty-spencer-niece-diana-laisse-souvenir-imperissable-a-ex-petits-amis