Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Koh-Lanta : Bertrand-Kamal éliminé, les internautes bouleversés

Publié par FJ le 24 Oct 2020 à 11:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir dans Koh-Lanta diffusé sur TF1, les internautes et téléspectateurs ont vécu le départ le plus émouvant de l’histoire de l’émission. Le candidat Bertrand-Kamal a été éliminé sur l’épreuve des grappins. Que ce soit dans l’aventure ou sur les réseaux sociaux, l’émotion était immense.

bertrand kamal éliminé

>>> À lire aussi : Alexandra (Koh-Lanta) : sa réponse cash aux nombreuses critiques

Un candidat emblématique

Le 26 août dernier, Koh-Lanta était de retour pour une nouvelle saison. Les téléspectateurs ont découvert Bertrand-Kamal, un jeune animateur de 30 ans, avec une joie de vivre hors du commun. Il a tout de suite fait l’unanimité auprès des candidats mais également des internautes.

Quelques jours après, ces derniers apprenaient une triste nouvelle. L’aventurier s’est éteint des suites d’un cancer du pancréas. Les internautes lui ont alors apporté tout son soutien et tous souhaitaient le voir en finale, participer à Koh-Lanta était son rêve depuis plusieurs années déjà.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Bertand-Kamal n’aurait pas du participer à Koh-Lanta !

Les internautes bouleversés

Mais malheureusement, Bertrand-Kamal n’ira pas jusqu’à la fameuse épreuve des poteaux. Et pour cause, lors d’une épreuve avec élimination directe, le candidat a été éliminé. Mais personne ne s’est réjoui de cela. En effet, tous les aventuriers étaient en larmes.

Sur Twitter, l’émotion était immense. Certains internautes n’ont pas pu retenir leurs larmes suite au départ de Bertrand-Kamal.

« La pire image de Koh-Lanta », « L’image la plus triste de cette saison ! », « On est en train d’assister à l’un des moments les plus tristes des 20 saisons de Koh-Lanta », « Envie de chialer », « Elle me brise le cœur cette image. Un champion qui méritait tellement mieux » ou encore « Il part avec le sourire et sa flamme jamais éteinte. Mec en or putain ». 

Jean-Pierre Pernaut a également fait part de son émotion lors de l’hommage diffusé entre Denis Brogniart et le père de Bertrand-Kamal : « Très bel hommage Denis. Immense émotion et force exemplaire du papa de BK ». 

>>> À lire aussi : Sexe et alcool dans Koh-Lanta : deux candidats font des révélations très très étonnantes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0