Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Koh-Lanta : Une candidate culte fait son coming-out et présente sa compagne

Publié par Gabrielle le 12 Juil 2021 à 17:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 11 juillet, Clémence Castel a révélé sur Instagram, être en couple avec une femme. Elle a publié une photographie révélant le visage de sa chérie, accompagné d’un joli message très inspirant pour l’annoncer à ses abonnés.

clémence castel coming out

>>> A lire aussi : Une candidate de Koh-Lanta bientôt dans l’Amour est dans le pré ? Sa réponse cash (vidéo)

Une histoire d’amour imprévue pour Clémence Castel

La jeune femme a remporté la saison 5 de Koh-Lanta, elle est ensuite revenue en 2018 et a de nouveau gagné 100 000 euros. Clémence Castel sera également présente au casting de l’édition all stars à la rentrée.

En attendant de la revoir a la rentrée, l’aventurière a fait parler d’elle sur Instagram en faisant son coming-out ce dimanche auprès de ses 45 000 abonnés. Elle a annoncé être en couple avec une femme via la publication d’un cliché avec sa chérie. Cette photographie était accompagnée d’une légende avec un très beau message.

« Une photo vaut mieux que mille mots…Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui… Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi… » peut-on lire sous le post de Clémence Castel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clémence Castel (@clemencecastelofficiel) 

Elle ne renie pas son ancienne relation

Clémence Castel adresse également un message aux haters : « Et puis il y aura certainement aussiceux qui jugeront, critiqueront, rabaisseront…À ceux là… Je leur souhaite simplement de vivre un amour aussi fort, pur et sincère que celui que je vis aujourd’hui… Et peut être qu’à ce moment là… Ils comprendront et accepteront… »

Avant sa relation avec Marie, la candidate de Koh-Lanta était en couple avec un ancien candidat de la Star Academy : Mathieu Johann. De cette relation, elle aura deux enfants Louis et Marin. Clémence Castel évoque d’ailleurs la relation avec le père de ses enfants : « Je ne renie rien de ma vie passée, qui m’a donné les deux plus plus beaux enfants du monde » lit-on.

Le chanteur avait annoncé leur séparation en 2019 expliquant que la mère de ses enfants souhaitait « changer de vie« . Une décision difficile à encaisser pour Mathieu Johhan.

>>> A lire aussi : Ces célèbres sportifs français font leur coming out dans un documentaire exceptionnel

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0