Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kristen Stewart et Robert Pattinson : adeptes des plans Skype torrides

Publié par Pascale le 13 Fév 2013 à 17:30

Alors que Robert est en Australie pendant plusieurs mois et que Kristen s’apprêterait à replonger avec le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur, les tourtereaux ont bien du trouver un moyen pour garder le contact et pimenter un peu leur relation.

La suite après cette publicité

Et c’est un proche du couple qui révéle au magazine OK que les deux jeunes gens ont l’habitude de s’organiser des plans Skype coquins :  » Kristen adore se montrer à la webcam. Il n’y a aucun doute, ces grâce à leurs petites discussion érotique sur internet qu’ils vont réussir à sauver leur couple. »

À lire aussi

Peut-être est-ce le même proche qui avait révélé à ma presse l’appétit sexuel hors norme du couple ! Sympa les potes !

La vidéo du jour à ne pas manquer
robert-pattinson-et-kristen-stewart

 

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *