Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kristin Kreuk : découvrez à quoi ressemble aujourd’hui l’actrice de Smallville ? Bluffant !

Publié par Claire JONNIER le 19 Mai 2020 à 13:33

Dans les années 2000, on se souvient tous de la très belle Kristin Kreuk et de son rôle phare dans la série Smallville. Mais depuis, que devient-elle ? Et bien à 37 ans, elle pointe déjà ses cheveux blancs mais reste toujours aussi belle et rayonnante ! Découvrez plutôt en vidéo : 

>> À lire aussi : Smallville : Tom Welling alias Superman a bien changé ! Il est méconnaissable !

Kristin Kreuk : que devient l’actrice ?

Au début de sa carrière, Kristin Kreuk commence par le téléfilm Blanche-Neige avant d’épouser le rôle de Lana Lang dans la série Smallville. Un rôle qu’elle tiendra de 2000 jusqu’à 2009 et qui la propulse sur le devant de la scène. Ensuite, elle enchaîne avec la série Beauty and the Beast de 2012 à 2016 où elle interprète le rôle de Catherine.

Et depuis peu, elle a décidé de changer de style puisqu’en 2018, elle est à l’affiche de la série dramatique Burden of Truth qui remporte un vif succès. Cela fait donc presque 20 ans qu’elle évolue sur le petit écran et contre toute attente, elle n’a presque pas changé ! Et si aujourd’hui, l’actrice de 37 ans pointe douloureusement ses cheveux blancs, il n’en reste pas moins que sa beauté reste toujours aussi rayonnante et éblouissante !

 

>> À lire aussi : Une ancienne photo d’Ursula Corbero, qui joue le rôle de Tokyo dans La Casa de Papel, refait surface ! L’actrice est méconnaissable (VIDÉO)

Alerte aux cheveux gris

Ce dimanche 17 mai, Kristin Kreuk fait une publication instagram dans laquelle elle dévoile ses cheveux gris. “Les cheveux gris commencent à se fondre dans la masse à ce stade.” Et oui, durant le confinement, impossible de pouvoir aller chez le coiffeur ! Mais contre toute attente, ses fans ne la laissent pas tomber et bien au contraire, la complimentent sur son étonnante beauté.

« Doux seigneur, tu es une beauté », « Tu es tout simplement magnifique », « Tu es toujours autant parfaite, avec ou sans cheveux blancs », « Les cheveux gris vont devenir la nouvelle tendance », « Tu es sublime. » De quoi rassurer l’actrice qui cumule tout de même 75 000 likes et qui devrait y penser à deux fois avant de se ruer chez le coiffeur !

Source : Voici 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.