Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kurt Cobain : une note inédite où il insulte Courtney Love révélée

Publié par Leïla le 03 Mai 2014 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mardi dernier, la chaîne CBS rendait public un étonnant document relançant les plus folles rumeurs sur les relations que Kurt Cobain entretenait avec Courtney Love peu de temps avant sa mort…

La suite après cette publicité

Le 5 avril dernier, le monde célébrait tristement le vingtième anniversaire de la disparition du légendaire Kurt Cobain. L’enquête sur la mort du chanteur avait conclu à un suicide. Pourtant, certaines circonstances du drame restent, aujourd’hui encore, floues.

Alors que certains s’interrogeaient sur l’éventuelle implication de Courtney Love, son ancienne compagne, une note rendue publique a relancé les plus folles théories. Ce papier aurait été retrouvé dans le porte-feuille de Kurt Cobain et aurait été gardé secret pendant des années. Il faut dire que le contenu de ce papier entre en totale contradiction avec un autre courrier rédigé par le chanteur.

La suite après cette vidéo

Alors que sa lettre de suicide vantait les mérites de sa femme, la définissant même comme « une déesse de l’amour, le mot de CBS dit tout le contraire. En effe,t Kurt Cobain, visiblement en colère au moment de la rédaction, insulte sa femme : «Kurt Cobain, voulez-vous prendre Courtney Michelle Love pour légitime épouse même si c’est une salope avec des boutons et qui siphonne tout votre argent pour se droguer et se prostituer».

La suite après cette publicité

Si les fans des théories du complot ne manqueront pas d’interpréter cet élément, il faut tout de même préciser que la date de rédaction de ce mot peu élogieux n’avait pu être déterminée, pas plus que le niveau de lucidité de Kurt Cobain à ce moment-là…

3807483_cobain-new_545x341

Et parce que la musique adoucit les moeurs…

La suite après cette publicité

 A DECOUVRIR : UNE REPRISE ORIGINALE DE NIRVANA

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.