Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé en couple ? Ce célèbre mannequin dont il est très proche

Publié par La rédaction le 10 Juil 2021 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, Kylian Mbappé n’a pas mis longtemps à trouver comment se consoler de son Euro 2021 raté avec l’équipe de France de football… En effet, actuellement en vacances à Mykonos en Grèce, la star du Paris Saint-Germain a été aperçue à plusieurs reprises dans divers restaurants de cette ville très touristique et très festive.

Publicité

Après un diner partagé avec Karim Benzema, c’est avec une célèbre mannequin qu’il a été aperçu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les rumeurs d’une relation amoureuse avec cette dernière vont bon train…

>>> A lire aussi : Kylian Mbappé : sa vidéo embarrassante avec Salt Bae devient virale sur les réseaux sociaux (Vidéo)

Kylian Mbappé en couple avec Georgia May Heath ?

Publicité

C’est la rumeur qui ne cesse de se propager sur les réseaux sociaux depuis que Kylian Mbappé a été aperçu en charmante compagnie dans un restaurant de Mykonos. En effet, alors qu’il passe ses derniers jours de vacances sur l’île grecque avant de prendre la direction de la capitale pour démarrer la nouvelle saison de Ligue 1, l’attaquant du PSG a partagé un repas entre amis, assis à côté de la mannequin Georgia May Heath.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et pour les internautes, les voir manger l’un à côté de l’autre a simplement suffi pour que les rumeurs les plus folles se mettent à exister. Alors, Kylian Mbappé, en couple ou pas en couple ? Pour l’instant, personne n’a la réponse !

Publicité

>>> A lire aussi : « C’est un enfant qui pense être une star » : les propos de Véronique Rabiot sur Kylian Mbappé dévoilés !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un joyau à cajoler

Ces derniers temps, le cœur de Kylian Mbappé a été mis à rude épreuve. Outre l’élimination à l’Euro, son avenir au PSG semble plus qu’incertain. Et si Georgia May Heath était la mieux placée pour lui faire penser à autre chose ? C’est fort possible.

Publicité

La jeune mannequin est influenceuse, si elle s’avère être sa petite amie, pourrait bel et bien changer le quotidien de la star du PSG, et l’aider à occuper ses esprits avec autre chose… que du football. Affaire à suivre !

>>> A lire aussi : Antoine Griezmann : Cette jalousie maladive envers Kylian Mbappé qu’il tente de cacher