Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé a-t-il pris la grosse tête ? Un fan balance

Publié par Jeanne Ferry le 14 Sep 2024 à 16:56

Kylian Mbappé fait souvent parler de lui en ce moment, mais pas pour les bonnes raisons. En effet, après avoir eu des litiges entre le Paris-Saint-Germain et l’équipe de France, il vient de décevoir un jeune fan.

Invité au micro de Cyril Hanouna sur Europe 1 dans l’émission On marche sur la tête, Arthur, un jeune fan de 13 ans a fait part de son immense déception après avoir rencontré le capitaine au Parc Astérix.

kylian-mbappe-fan-decu-grosse-tete.jpg
© DR

Kylian Mbappé dans la tourmente

La vidéo du jour

Le vendredi 13 septembre, Cyril Hanouna a accueilli dans son émission On marche sur la tête sur Europe 1 un jeune fan de Kylian Mbappé, Arthur, 13 ans. L’adolescent a partagé une expérience qui l’a fortement déçu, alors qu’il espérait rencontrer son idole lors d’une visite au Parc Astérix.

Arthur, passionné par le footballeur, portait même un maillot à son nom. Mais ce jour-là, entouré de gardes, Kylian Mbappé a traversé le parc sans un regard pour les fans. Arthur a décrit cette attitude comme celle de quelqu’un qui a « pris la grosse tête ». « On le voit passer, entouré de trois gardes, sans faire un geste, en essayant de passer le plus vite possible ».

Déçu par cette brève rencontre, il confie ne plus ressentir la même admiration pour le joueur, qui évolue désormais au Real Madrid.

La belle consolation de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna, touché par le récit du jeune Arthur, a tenté de relativiser, en expliquant que la popularité de Kylian Mbappé ne lui permet pas toujours de s’arrêter en public sans provoquer des attroupements ingérables.

Arthur a reconnu cette contrainte, bien que cela l’ait éloigné de sa passion pour le football. Pour lui redonner le sourire, Cyril Hanouna a offert à Arthur des places pour assister à un match du Paris Saint-Germain au Parc des Princes.

kylian-mbappe-fan-decu-grosse-tete.jpg
©AFP

Enthousiasmé par ce cadeau, Arthur a retrouvé un peu de sa passion, et sa mère, présente à l’émission, a exprimé sa gratitude envers l’animateur. Une mauvaise expérience qui fort heureusement, se termine bien.